Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre régulier
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Thumbs down Impossible d'accéder à la console Admin sur un site Joomla 1.5.23 chez FREE

Bonjour,

Mon Site Joomla 1.5.23 fonctionnait parfaitement chez Free jusqu'au week-end dernier. Apparemment des soucis ont eu lieu sur leur serveurs. J'ai quand même retrouvé le site en ce début de semaine mais des erreurs apparaissent avec certains modules.

Je me suis aperçu avec whereami que l'adresse de base du site a été modifiée.
    Je l'ai donc changée dans le fichier configuration.php en modifiant les variables $log_path et $tmp_path.

Mais depuis je ne peux accéder à ma console admin les warning suivants sont affichés :

Code:
    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/130/sdb/e/a/assystem.cftc/configuration.php:1) in /mnt/130/sdb/e/a/assystem.cftc/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/130/sdb/e/a/assystem.cftc/configuration.php:1) in /mnt/130/sdb/e/a/assystem.cftc/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/130/sdb/e/a/assystem.cftc/configuration.php:1) in /mnt/130/sdb/e/a/assystem.cftc/libraries/joomla/session/session.php on line 426
    Avez-vous une piste ?
    Dans le fichier configuration.php doit-on ajouter aussi les variables $mosConfig_absolute_path et $mosConfig_cachepath pour une version 1.5.x ?

Est-ce un problème de droits d’accès ?
    Je vois que tous les dossiers ont par défaut les droits lecture/écriture/exécution pour le propriétaire uniquement.

Merci pour vos conseils.

Membre régulier
    Remerciements
    6
    Remercié 1 471 fois
    dans 1 446 messages

Par défaut Re : Impossible d'accéder à la console Admin sur un site Joomla 1.5.23 chez FREE

Tu as probablement mal enregistré le fichier configuration.php : tente de le faire correctement en "UTF8-NO BOM" avec notepad++ par exemple, ou utilise MoovJla (il suffit d'ouvrir son adresse et de valider sans rien modifier)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Membre régulier
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Par défaut Re : Impossible d'accéder à la console Admin sur un site Joomla 1.5.23 chez FREE

Je pense qu'il y a aussi un problème sur le serveur FREE.
    Je ne peux modifier les permissions sur mes dossiers et fichiers.

Pour ce qui est du fichier configuration.php j'utilise habituellement Notepad++ pour l'éditer. je fais de même sur un autre site sans soucis.

Pour ce qui est de moovla, comme je ne peux accéder à mon interface admin, pour le moment je ne peux pas installer ce composant.
    Dernière modification par lio33 ; 25/04/2012 à 12h26.

Membre régulier
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Tu avais raison !

J'ai bien ré-enregistré le fichier avec Notepad++ et j'ai de nouveau accès à mon interface Admin.

Merci beaucoup de ton aide.

Bonne journée !

Discussions similaires

1. [Problème] Impossible d'accéder à la console d'administration
    Par Miroxyde dans le forum Administration
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2011, 21h20
  2. impossible d'acceder à mon backend chez free
    Par patalacarbonara dans le forum Installation et mise à jour de Joomla!
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2009, 20h08
  3. impossible acceder console administration
    Par phoebus dans le forum Installation et mise à jour de Joomla! 1.5.x
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2008, 15h13
  4. Impossible d'acceder à mon site chez 1AND1.FR
    Par angeltcho dans le forum Hébergement web et noms de domaine
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2008, 10h44
  5. impossible d'acceder a la console d'administration
    Par yvvv dans le forum Installation et mise à jour de Joomla!
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2008, 17h12

Liens sociaux

Règles de messages