Module Random Anything

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module Random Anything

    Bonjour,

    Pour le site dont je m'occupe, j'utilisai le module Random Anything pour afficher aléatoirement une phrase parmi d'autres dans une position du template. Et ça fonctionnait parfaitement tant que le site était sous Joomla 1.5.
    J'ai migré vers Joomla 2.5 et le module ne fonctionne plus; il était prévu pour Joomla 1.5. J'ai "bidouillé" le fichier mod_randomanything.xml pour pouvoir l'installer en Joomla 2.5. L'installation s'est, à priori, bien déroulée. Lors du paramétrage du module et plus particulièrement la rédaction des phrases à afficher, le code html que j'y inclus (et c'est prévu d'y mettre du code html) s'efface dès que l'enregistrement de la modification du module est faite.

    Existe-t'il une module équivalent à celui-ci fonctionnant sous Joomla 2.5? Personnellement, je n'en ai pas trouvé. Mais je suis loin d'être infaillible.
    Sinon, un programmeur peut-il jeter un coup d'oeil au code du module pour me donner une solution? On pourrait aussi en faire part au concepteur de ce module.

    Merci de votre aide

    Alain
    Association Goulven-Découverte -- Sentiers & Patrimoine

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X