JForm checkbox ne conserve pas la valeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JForm checkbox ne conserve pas la valeur

    J'utilise les forms xml de Joomla 1.6, avec une valeur booléenne dans ma base de données.
    Le champs de type checkbox ne semble pas sauvegarder sa valeur dans un formulaire d'édition en mode admin
    Développement ERP Joomla 2.5

  • #2
    Re : JForm checkbox ne conserve pas la valeur

    Je ne sais pas si c'est un bug mais le checkbox ne renvoie jamais de valeur lorsqu'il n'est pas coché, ce qui est connu.
    Apparemment il suffit de rajouter
    '<input type="hidden" name="'.$this->name.'"><input type="checkboxc" name="....... dans la dernière ligne du GetInput de libraries/joomla/form/fields/checkbox.php

    Mais si chaque mise à jour de Joomla m'écrase la correction....
    Développement ERP Joomla 2.5

    Commentaire


    • #3
      Re : JForm checkbox ne conserve pas la valeur

      Bonjour,

      Joomla! 1.6 est obsolète et plus maintenu. Ses nombreux bugs et failles de sécurité ont été corrigés et il est indispensable de réaliser la mise à jour vers Joomla! 2.5.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : JForm checkbox ne conserve pas la valeur

        oui, en fait j'utilise bien 2.5, je parlais des JForm apparus dans >=1.6, donc voila, le problème est toujours là de toute façon
        Développement ERP Joomla 2.5

        Commentaire


        • #5
          Re : JForm checkbox ne conserve pas la valeur

          salut
          comment tu définis le champ dans le XML ? il faut utiliser le paramètre "value" et pas "default" me semble-t-il, j'avais eu un souci similaire
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : JForm checkbox ne conserve pas la valeur

            je vais vérifier.
            Développement ERP Joomla 2.5

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X