Recherche développeur Freelance pour composants Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche développeur Freelance pour composants Joomla

    Bonjour,

    Dans le cadre d'un projet de site relativement technique (comprendre au-delà du site vitrine, comprenant notamment une interface de gestion de compte assez poussée), je recherche un développeur en freelance pour m'accompagner dans la création des composants et la mise en place du fonctionnement "en bonne harmonie" de tous les composants du site.

    Les compétences requises :

    1) Une bonne maîtrîse des langages suivants est INDISPENSABLE :
    - CSS/HTML
    - PHP
    - SQL
    - Javascript (utilisation de JQUERY UI/tools et du plugin datatables)

    En outre, une connaissance approfondie du développement sous JOOMLA est nécessaire.

    Précision 1: j'avais déjà codé une bonne partie du site en partant d'une page blanche. Cependant je souhaite désormais intégrer les composants que j'avais créés dans JOOMLA afin de bénéficier de la puisssance de "l'écosysteme" JOOMLA.

    Précision 2 : pas besoin d'avoir des talents de graphiste, j'ai acheté le template. Il y aura peut être quelques petites adaptations à faire mais aucun travail "créatif".

    Précision 3 : je possède déjà le nom de domaine et l'hébergement.

    Précision 4 : nous conviendrons ensemble de la rémunération.

    Bien à vous,

    Xavier

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X