Perte aléatoire de l'accès au compte administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Perte aléatoire de l'accès au compte administrateur

    Bonjour,

    Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre depuis que j'utilise la version 2.5.4. et dont j'aimerais avoir un retour car je ne peux pas être le seul à l'avoir rencontré. Je précise que j'ai installé un grand nombre de versions, (1.5.15/22/25), qui ne m'ont jamais posé ce type de problème avec le même hébergeur. N'ayant rien trouvé dans les différents échanges, je me permets d'exposer cet incident majeur.
    En effet après un certain temps, (environ quelques jours), je perds l'accès administrateur, c'est à dire que lorsque je saisi mon identifiant, mon mot de passe et que je valide, les champs s'effacent et l'écran reste en l'état. Le front office affiche le site mais je pense que la connexion est aussi corrompue.
    A titre de diagnostique, j'ai transféré tout en local avec EsayPHP 5.3.9 mais l'erreur persiste même en local.

    J'espère que quelqu'un aura une bonne réponse à donner pour garantir la sécurité de fonctionnement.

    Cordialement

    Magnou17

  • #2
    Re : Perte aléatoire de l'accès au compte administrateur

    probleme de cache de ton navigateur?

    Commentaire


    • #3
      Re : Perte aléatoire de l'accès au compte administrateur

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      probleme de cache de ton navigateur?
      Et non, j'ai essayé avec tous les navigateurs. Pour moi, c'est quelque chose qui est inhérent à la nouvelle version 2.5.4. Par contre, je ne sais pas si cela existe sur les autres versions à partir de 1.6. Je suis passé de de la version 1.5.25, (sans problèmes), à celle ci. Je suis dubitatif car si je ne peux avoir confiance dans cette version, ne pouvant pas revenir en arrière, cela remet en cause mon engagement vis à vis de ce produit.

      Cordialement.

      Christian

      Commentaire


      • #4
        Re : Perte aléatoire de l'accès au compte administrateur

        Bonjour,
        Envoyé par Magnou17 Voir le message
        Pour moi, c'est quelque chose qui est inhérent à la nouvelle version 2.5.4.
        Ce n'est certes pas inhérent à la version 2.5, sinon tous les utilisateurs, et ils sont nombreux, connaîtraient le même problème, et ce n'est pas la cas.

        Pour trouver, ce qui dans cette installation particulière est problématique, il faudrait tracer la connexion avec par exemple XDebug, en mode pas à pas. Les probabilités sont une erreur en stockage de cookies, ou une table session problématique.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X