Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Jeune membre
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Exclamation Bonjour Lien ''Email''

Bonjour je vous explique en quoi consiste mon probleme !!
    J'essaye de metre un lien vers un Email adress et rien ne fonction j'ai lu beaucoup de forum et essayer beaucoup de chose mais rien ne marche donc c'est pourquoi je vous demande de m'aider !!!

Voici L'adresse de mon Site : http://www.immortalzqc.com/index.php...&id=5&Itemid=2

le message de mon site ou il y a le lien que je veux modifier:
    Ensuite envoyer moi l'adresse de votre GamerTag a l'adresse : immortalzqc@live.com

Je vous rappel que j'utilise la : Version 1.5.23 de joomla je sais que avec les versions plus récentes de joomla 1.6 a 2.5 jaurais moin de probleme mais bref mon Template ne me le permet pas alors jai besion d'aide !!!!

Ah et jai meme Désactiver le EmailCloak mais sa maffiche une page blance ...

Membre régulier
    Remerciements
    35
    Remercié 2 997 fois
    dans 2 955 messages

Par défaut Re : Bonjour Lien ''Email''

Bonjour,

Le lien email fonctionne parfaitement et ouvre bien la fenêtre de messagerie de mon client email. Il n'y a donc aucun problème, sauf si tes utilisateurs n'utilisent que du webmail, et dans ce cas, au lieu d'une adresse email, utiliser un formulaire de contect.

Par contre, rester sur J! 1.5.23, sans même les mises à jour de sécurité vers 1.5.26 est grave et rend ton site vulnérable.
    Et ne pas migrer vers 2.5 pour un template équivaut en gros à ne pas changer d'appartement parce qu'un papier peint ou un rideau n'y passera pas.
    Pas de demande de support par MP. Support francophone hwdMediaShare, Community Builder, documentations composants et templates : http://support.lab-project.net/discussions
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Jeune membre
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

hmmm je comprend pas trop comment sa qui nest pas sécurier et qu'est ce qui pourais arriver ??

Membre régulier
    Remerciements
    35
    Remercié 2 997 fois
    dans 2 955 messages

Les versions de mise à jour de Joomla! corrigent des failles de sécurité. Il est important de réaliser les mises à jour vers 1.5.26.
    Ce qui peut arriver est le piratage du site, donc quelque chose de pas très agréable.
    Pas de demande de support par MP. Support francophone hwdMediaShare, Community Builder, documentations composants et templates : http://support.lab-project.net/discussions
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Discussions similaires

1. Lien email
    Par nogent dans le forum Annuaire de liens / Bookmarks
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2010, 22h09
  2. [Problème] Bonjour, probleme lien détail du produit affiche une page blanche !
    Par bendjama dans le forum E-commerce
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2009, 20h26
  3. envoi email : bonjour devient Hi,
    Par gallica dans le forum Gestion des templates, design et CSS
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2008, 08h28
  4. envoi email : bonjour devient Hi,
    Par gallica dans le forum Gestion des templates, design et CSS
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2008, 15h51
  5. composante / module / lien --) bonjour la soupe