Virtuemart 2 Produits à télécharger

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart 2 Produits à télécharger

    Bonjour,
    j'utilise Virtuemart 2.0.6 sous joomla 2.5.4

    Et je voudrais apres le payement via paypal que le visiteur soit rediriger vers une page de téléchargement du produit commander et qu'il recoive un email avec le lien de téléchargement du produit.

    Le soucis c'est que je suis totalement perdu , j'y était arriver sans problem il y a longtemps avec Joomla 1.5 sur un ancien site mais là impossible d'y parvenir.

    Pourriez-vous m'aider svp ?

    je precise que j'ai acheter le plugin permetant cela ... Mais rien n'apparait dans virtuemart sur cette option ...
    Dernière édition par infobrood à 19/05/2012, 05h37

  • #2
    Re : Virtuemart 2 Produits à télécharger

    Bonjour,

    http://extensions.virtuemart.net/ext...roducts-detail est le plugin le permettant. S'agissant d'un plugin commercial, la première chose à faire est de s'adresser au support de l'auteur (qui de plus, pour ce plugin, est français)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2 Produits à télécharger

      Bonjour, oui c'est bien le plugin que j'ai payer mais il ne fonctionne pas , je contacte l'auteur si sa permet de regler le problem je posterai la solution

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart 2 Produits à télécharger

        voir ici la doc
        Tutorial for the Custom field plugin Shipment for Virtual Products. It allows you to ship your virtual products (software, music, videos, books) to your customers in VirtueMart 2 and 3. Download plugin for VirtueMart on Joomla.


        Il faut utiliser un champ personnalisé...
        www.aide-multimedia.fr
        création site internet

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart 2 Produits à télécharger

          Salut !

          Y-a-t-il un moyen de vendre des pdf, mp3 et autres en configurant virtuemart 2.08 sans passer par un plugin ? je ne trouve pas l'option "téléchargement" dans la configuration....

          Merci !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X