Module sur une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module sur une page

    Bonjour à tous,

    J'aimerais afficher mon module de galerie photos que sur une seule page, j'ai pour cela créer une nouvelle position ans mon templates nommé "photo". J'ai essayé de créer une condition dans ma page principale index.php disant que si l'alias correspondait à "photos", d'inclure le module correspondant : <jdoc:include type="module" name="photo" style="xhtml" /> mais cela ne marche pas.
    J'ai regardé un peu partout dans Joomla afin de savoir s'il était possible de consacrer une page pour un module mais je n'ai pas trouvé.
    Je compte sur vos lumières pour m'éclairer.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Kat.

  • #2
    Re : Module sur une page

    Oulalala tu t’embête pour rien en bas de page dans ton module sélectionne seulement la page que tu souhaite.

    Quel est ta version de Joomla ?
    Cdlt.!
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : Module sur une page

      Envoyé par Azote Voir le message
      Oulalala tu t’embête pour rien en bas de page dans ton module sélectionne seulement la page que tu souhaite.

      Quel est ta version de Joomla ?
      Cdlt.!
      +1 avec azote!
      sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
      http://virtuemart.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Module sur une page

        J'ai une version de Joomla! qui est 2.5.6 et j'ai installé un module pour avoir une jolie galerie de photos à savoir sigplus. Et j'aimerais affiche ce module que sur la pages "photos" que j'ai renseigné dans un menu.

        Je vais essayé ce que tu m'as dit Azote.

        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Module sur une page

          Alors j'ai bel et bien coché que je ne voulais le module que sur la page photo mais comment je l'intègre dans le centre de la page, autrement dit dans ça : <jdoc:include type="component" style="xhtml" /> ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Module sur une page

            Et bien sélectionne la position dans les paramétré de modules.
            Et oubli pas de le mettre en publié bien sûre.
            Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

            Commentaire


            • #7
              Re : Module sur une page

              C'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas :/ ... De plus je ne vois pas quoi que ce soit qui puisse correspondre à "component" dans le choix des positions...
              Je commence à croire que Joomla n'est vraiment pas facile à paramétrer quand on veut quelque chose de trop sophistiqué

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X