PhocaGallery : Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be cal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] PhocaGallery : Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be cal

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je fais partie de ceux qui débutent et galèrent un peu à insatller Phocagallery!

    Version Joomla: 2.5.6
    Version Phocagallery: 3.2.1

    Alors au départ j'avais des soucis de titre de catégorie qui ne voulait pas apparaître (comme le post juste en dessous). A force d'installer et désinstaller ça a fini par marcher, je peux créer des catégories et uploader les images. Mais toujours avec les messages d'erreurs:

    "Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be call" etc.

    Ils sont apparents dans l'admin et sur le site (les images de la catégories sont bien chargées mais y'a un gros tas de messages d'erreurs juste avant...).

    ALORS, j'ai recherché sur internet et j'ai vu qu'il fallait modifier le fichier php.ini pour passer une ligne en off et faire disparaitre les messages.

    Sauf que je suis chez ovh, sur un serveur mutualisé et j'ai lu que c'était impossible dans ce cas là. Je désespère un peu, quelqu'un a déjà eu ce problème? Est-ce que je me trompe en pensant que le fichier php.ini ne peut pas être modifié? Dans ce ca, comment faire?

    Bref je suis un peu blasé et un peu déçu car à priori c'est le meilleur composant dans la matière...

    Merci d'avance à quiconque apportera un peu d'eau à mon moulin!

  • #2
    Re : PhocaGallery : Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not b

    Bonjour,

    Pour contourner ces limitations d'hébergement, il y a une possibilité.

    Dans les fichiers /includes/defines.php et /administrator/includes/defines.php
    Avec un éditeur capable d'enregistrer au format utf-8 no bom (Notepad++ ), rajouter en fin de fichier la ligne:
    Code PHP:
    ini_set'display_errors') ; 
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : PhocaGallery : Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not b

      Je teste ça de suite, si ça marche, je t'épouse!

      Commentaire


      • #4
        Re : PhocaGallery : Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not b

        J'ai qu'une parole.

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : jisse03.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,3 Ko 
ID : 1801775

        MERCI BEAUCOUP!!

        Commentaire


        • #5
          Re : PhocaGallery : Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not b



          Jamais vu ça...

          Par contre, tu peux passer ton sujet en Réglé, ça en aiderad'autres.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : PhocaGallery : Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not b

            Voilà c'est fait.

            Bon je voulais juste dire quelques choses à tous les gens qui pourraient rencontrer des problèmes lors de l'installatio de JCE, PhocaGallery et en fait presque toutes les extensions...

            Si vous êtes chez OVH, NINSTALLEZ PAS JOOMLA VIA LEUR PUTAIN DE MODULE. C'est ça qui fait tout bugger. Et franchement ça prend à peine 5 minutes d'installer Joomla via le ftp et de créer le .htaccess.

            Je remets juste un petit lien d'un ancien topic sur lequel je ne suis tombé que tardivement:



            Voilou!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X