Page d'accueil sans article.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page d'accueil sans article.

    Bonsoir,

    Je souhaite utiliser, pour ma page d'accueil de mon site, un module permettant de faire défiler des images, sans pour autant avoir un article sur cette même page.

    Toutefois, je ne peux visiblement pas créer de page d'accueil sans article.

    J'ai donc utiliser l'astuce {loadmodule} dans un article, mais cette solution ne me convient pas.

    J'ai également essayer avec le composant "Blank component" qui nous permets normalement de choisir en type de menu "Blank component" pour ne pas afficher d'article sur la page. Malheureusement cela ne fonctionne visiblement pas puisque j'ai toujours le rectangle de l'article qui apparaît, mais vide.

    J'utilise Joomla 2.5.7.

    Savez vous s'il existe un moyen pour ne pas afficher l'article de manière à ce que seul le module soit affiché sur ma page d'accueil?

  • #2
    Re : Page d'accueil sans article.

    regardes la premiere astuce ici:

    entoures ton <jdoc: include "component">

    La difference se situe ici:

    <?php if(!$siteHome) { ?>

    Affiche ton composant si tu n est pas sur la page d acceuil.

    Commentaire


    • #3
      Re : Page d'accueil sans article.

      Bonsoir,

      Merci pour ta réponse. Toutefois, je n'ai pas beaucoup de connaissance en terme de développement.

      Ton astuce concerne Joomla 1.5/1.6 , cela concerne-t-il également la version 2.5?

      Quel fichier dois-je modifier? Quelle modification dois-je effectuer exactement?

      Commentaire


      • #4
        Re : Page d'accueil sans article.

        Bon finalement j'ai trouvé une solution :

        Je me contente de dupliquer mon template, puis d'utiliser ce deuxième template uniquement sur la page dont j'ai besoin.

        Puis de mettre a 0px la taille sur l'espace permettant de créer mon article.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X