Module swMenuFree - Strict Standards

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module swMenuFree - Strict Standards

    Bonjour,

    J'ai installé le module gratuit SwMenu. Il semble me convenir, mais j'ai des erreurs qui s'affichent, autant dans l'admin que dans le front end.

    Je pense qu'il s'agit d'une configuration à faire dans mon php, mais je n'ai aucune idée de comment procéder. Quelqu'un peut-il m'aiguiller?

    Un grand merci d'avance,


    Ci-dessous les erreurs :

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\mod_ swmenufree.php on line 15

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\mod_ swmenufree.php on line 90

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\mod_ swmenufree.php on line 112

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\mod_ swmenufree.php on line 120

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\func tions.php on line 19

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\func tions.php on line 100

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\func tions.php on line 101

    Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\func tions.php on line 326

    Strict Standards: Non-static method JApplication::getMenu() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\Joomla\includes\application.php on line 539

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\func tions.php on line 326

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\func tions.php on line 336

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\func tions.php on line 336

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\func tions.php on line 336

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\func tions.php on line 57

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\mod_ swmenufree.php on line 242

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\mod_ swmenufree.php on line 253

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Joomla\modules\mod_swmenufree\mod_ swmenufree.php on line 200
    Dernière édition par Marielle Collignon à 07/12/2012, 08h43

  • #2
    Re : Module swMenuFree - Strict Standards

    Je vois effectivement que la question a été maintes fois posées.
    Mais cela ne m'explique pas clairement comment je dois modifier ce qu'on explique. Et parcourir les nombreux postes me prendrait trop temps...

    Mais je suppose que vais devoir le faire...

    Juste pour le prochain dans mon cas, ne serait-ce pas utile de mettre cette question dans un FAQ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Module swMenuFree - Strict Standards

      Je vois effectivement que la question a été maintes fois posées.
      Sujet récurent s'il en est. Deux solutions modifier le php.ini et/ou passer le rapport d'erreurs dans la configuration de Joomla à aucun.

      Et parcourir les nombreux postes me prendrait trop temps...
      Whoo, Rome ne c'est pas faite en 1 jour, ton site non plus. Il faut apprendre le cms et tous les déboires éventuels c'est comme cela que l'on maitrise le sujet.

      Commentaire


      • #4
        Re : Module swMenuFree - Strict Standards

        Envoyé par zepelin57 Voir le message
        Sujet récurent s'il en est. Deux solutions modifier le php.ini et/ou passer le rapport d'erreurs dans la configuration de Joomla à aucun.
        Merci, simplement dans le rapport d'erreur, cela a fonctionné. Et tant mieux parce que je n'ai pas trouvé de fichier php.ini ...


        Whoo, Rome ne c'est pas faite en 1 jour, ton site non plus. Il faut apprendre le cms et tous les déboires éventuels c'est comme cela que l'on maitrise le sujet.
        Oui, je m'en doute. Mais après avoir lu pour le énième fois : "Cette question a déjà été posée" sans voir de réponse, je commençais doucement à perdre patience.

        Vivement que le FAQ soit à nouveau actif

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X