Joomladay 2013 à Toulouse

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomladay 2013 à Toulouse

    Comme chaque année depuis que je sais écrire, et ça fait un drôle de tas d’années, j’ai dit à papa et à maman que j’allais vous envoyer une lettre pour vous remercier des cadeaux pour Noël.

    C’est avec joie ce mardi que j’ai trouvé sous mon sapin tous les beaux cadeaux que vous m’avez apporté ! (normal j’ai été sage toute l’année, … enfin presque) !

    Merci donc pour le costume de mousquetaire, comme ça Yann, il sera content, parce qu’il pourra jouer avec moi, car il a eu aussi un costume de mousquetaire terrible, avec une épée, tchaf, tchaf, un chapeau avec une plume, et tout... mais surtout, merci pour ce petit message ! Vous m’avez fait super plaisir et j’étais drôlement content quand je l’ai lu :

    Rendez-vous les samedi 23 et dimanche 24 mars 2013
    à Toulouse pour le Joomladay France 2013


    J’ai dit à mon papa : “Autant les Mayas c’était du n’importe quoi, autant le Père Noël il existe ! La preuve, toutes les années j’ai des cadeaux, (et toc !)”. Alors mon papa a dit “remercie bien le Père Noël de ce cadeau”, alors je vous dit “merci bien”.

    Et comme je suis gentil, j’ai fait partager mon cadeau à tous mes amis de l’AFUJ !
    Merci Père Noël !
    Le petit Nicolas

    N’hésitez plus, amis Afujiens et utilisateurs de Joomla, réservez tous votre weekend du 23-24 mars 2013 pour venir à Toulouse découvrir les nouveautés de Joomla, rencontrer les développeurs, les utilisateurs. C’est le point de rendez-vous de toute la communauté Joomla !


    [ à lire sur le portail Joomla.fr : Joomladay 2013 à Toulouse... ]
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X