JoomApéro - Belgique francophone * Voir derniers messages pour les dates *

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JoomApéro - Belgique francophone * Voir derniers messages pour les dates *

    Mes chers compatriotes,
    A toutes et tous ami(e)s de la communauté Joomla,

    je le disais dans un autre post, je reviens dans la communauté.

    Et je vous propose de commencer fort car j'ai pris l'initiative de lancer l'organisation d'un second Joomapéro en Belgique francophone.

    Alors :
    • si tu es belge, que tu utilises Joomla comme CMS préféré ...
    • que Joomla est ta passion ...
    • que tu souhaites rencontrer d'autres utilisateurs pour échanger, partager, discuter.
    • que souhaites mettre un visage et une âme sur les membres du forum


    Alors ... le Joomapéro 2013 est une organisation pour toi.

    Au niveau de l'endroit, je vous propose de nous retrouver dans une salle à l'étage d'une Pizzeria montoise aux accents bien italiens pour une rencontre simple et sympa.

    Le programme n'est absolument pas bloqué, ce premier post est fait pour susciter votre intérêt. Proposer des idées d'activités, d'intervention, de démonstration ...

    Et aussi partager un petit plat italien entre nous pour agrémenter cette réunion.

    Aspect très pratique :

    Lieu : à Mons (position très accessible et pizzeria en bordure du Ring 5)
    Quand : le samedi 06 avril comme première date (un samedi 12h30 - un doodle sera ouvert par la suite)
    Salle à l'étage : gratuite à condition de consommer sur place
    Budget : pizzeria très raisonnable

    Le 06 mars est proposé car cela donne du temps pour nos organisations respectives et ne tombe pas non plus avec le Joomla Day de la fin mars.

    [EDIT]Faites par de vos disponibilités sur Doodle : http://doodle.com/tmhrmrx39zxeh53d[/EDIT]

    Bien entendu, cette réunion s'adresse aussi à nos ami(e) françai(e)s du Nord de France (Mons étant sur la frontière), nos ami(e)s de Bruxelles (E-19 - E-42) et toutes personnes intéressées.

    N'hésitez pas à réagir, à proposer vos idées et bien entendu à adhérer et y participer.

    Plano
    Dernière édition par cavo789 à 05/06/2014, 09h10
    " Aimer c'est Agir " - V.HUGO

    Si tu es intéressé par notre 1er Joomapéro de 2014 pour la Belgique francophone c'est ICI

  • #2
    Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

    Salut,

    Merci pour l'initiative !
    Suis très intéressé, mais le 6 avril tombe en pleines vacances scolaires, je serai aux sports d'hiver ! Dommage

    Commentaire


    • #3
      Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

      Bonjour Olivier et merci pour cette initiative ! Perso, je suis partant début Avril ou début Mai. Impossible les deux derniers week-end d'Avril pour cause de communion.

      @Sébastien : rien n'est perdu; la date n'est pas fixée :-) Lorsque le lien Doodle sera dispo, introduits tes possibilités et ce sera la date avec le plus de participants qui sera retenue ;-)

      Au plaisir de vous voir prochainement !
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

        Envoyé par cavo789 Voir le message
        @Sébastien : rien n'est perdu; la date n'est pas fixée :-) Lorsque le lien Doodle sera dispo, introduits tes possibilités et ce sera la date avec le plus de participants qui sera retenue ;-)
        Salut Cavo !

        Je me doute, mais j'ai tellement profité de l'après-midi que tu as organisée il y a quelques mois que je prenais les devants :-) Je dois déjà me faire une raison pour le Joomla Day...

        Commentaire


        • #5
          Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

          @Plano : Ta boite de réception MP est pleine ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

            Voici un lien doodle avec la proposition de 3 dates possibles

            La date qui obtiendra le plus de suffrage sera choisie.

            Samedi 06 avril
            Samedi 13 avril
            Samedi 11 mai

            Lien doodle en cliquant ICI


            Plano
            " Aimer c'est Agir " - V.HUGO

            Si tu es intéressé par notre 1er Joomapéro de 2014 pour la Belgique francophone c'est ICI

            Commentaire


            • #7
              Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

              s'est super j'espère être parmi vous avec toutes mes interrogations!! Ma belle-fille devant accouchée début avril! je met toujours ces dates.

              Commentaire


              • #8
                Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

                Bonjour à toutes et tous,

                Je reviens vers le post pour faire un bref point de la situation au 08 mars : il y a pour le moment 4 inscriptions sur le doodle (moi compris).

                N'hésitez pas à participer au forum. Bien sûr, je preche ici des convaincus puisque les précédents de ce forum se sont inscrits.

                N'hésitez pas à faire tourner l'info.

                Plano
                " Aimer c'est Agir " - V.HUGO

                Si tu es intéressé par notre 1er Joomapéro de 2014 pour la Belgique francophone c'est ICI

                Commentaire


                • #9
                  Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

                  Salut Plano;

                  pour info, je me suis permis d'éditer ton premier post pour y inclure ton lien Doodle.

                  Ainsi, cela facilite la lecture de ce post.

                  Dès que j'ai un peu plus de temps, en plus de mes réseaux sociaux, je vais ajouter un encart sur mon blog pour promouvoir le JoomApéro belge.

                  A++
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

                    Et une inscription supplémentaire pour ce JoomApéro.

                    Bon we à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

                      Hello,

                      Je viens de répondre. Par contre, une seule date m'arrange... Si je ne suis pas à l'étranger !
                      Dommage, si ce n'est pas pour cette fois-ci, ce sera pour la prochaine !

                      Seb

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

                        Bonjour à toutes et tous,

                        merci pour vos inscriptions, ça augmente, ça augmente c'est encourageant !!!

                        @cavo789 : tu as très bien fait pour le lien doodle, merci à toi.

                        Si vous avez des propositions d'activités ou sujets, ou autres choses à vouloir partager ou présenter, n'hésitez pas à proposer.

                        Plano
                        " Aimer c'est Agir " - V.HUGO

                        Si tu es intéressé par notre 1er Joomapéro de 2014 pour la Belgique francophone c'est ICI

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

                          Bonjour,
                          Je suis partant, mais je souhaiterais savoir si le lieu est loin de la gare de Mons.
                          Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

                            Bonjour,

                            Je suis partant, mais je souhaiterais savoir si le lieu est loin de la gare de Mons.
                            Pas de souci, pas très loin de la gare de Jemappe. Donc aucun souci.

                            Tu es le bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire sur le doodle : http://doodle.com/tmhrmrx39zxeh53dasats6ze

                            Plano
                            " Aimer c'est Agir " - V.HUGO

                            Si tu es intéressé par notre 1er Joomapéro de 2014 pour la Belgique francophone c'est ICI

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Organisation - Joomapéro - Belgique 2013

                              Envoyé par zspy59 Voir le message
                              ...si le lieu est loin de la gare de Mons.
                              Envoyé par Plano Voir le message
                              ...pas très loin de la gare de Jemappe. Donc aucun souci.
                              Dis un peu Plano, ta réponse, c'était avant ou après l'apéro ? :-)
                              Christophe (cavo789)
                              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X