Un Joomapéro international et Rock'n Roll à Toulouse

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [News] Un Joomapéro international et Rock'n Roll à Toulouse

    Comment bien commencer son JoomlaDay ?

    Pour ceux qui viennent sur Toulouse le weekend prochain pour suivre leur premier JoomlaDay la question peut se poser de savoir comment ils vont vivre leur weekend. Est-ce qu'ils vont pouvoir faire des rencontres, comment identifier les membres du forum avec qui ils ont pu achanger tout au long de l'année, voir depuis plusieurs années, etc... Inquiétude légitime qui ne tiendra pas longtemps car sachez que si nous avons autant de personnes qui reviennent d'année en année c'est parce que le weekend du JoomlaDay est un weekend unique. Pas seulement une rencontre de barbus, geek jusqu'au bout des ongles mais une vraie rencontre entre utilisateurs, entre passionnés.

    Et depuis plusieurs années nous essayons de mettre en place des pauses entre les conférences permettant à chacun de faire des rencontres et/ou de discuter avec les créateurs d'extensions, les membres du CA de l'AFUJ, les modos du forum....
    En 2010 nous nous étions dit qu'ajouter un repas le samedi soir pour les membres AFUJ permettrait de poursuivre l'Assemblée Générale de notre association avec un moment placé sous le signe de la convivialité. En faisant un repas typique du Sud-Ouest dans un restaurant typique de Bordeaux nous avions mis toutes les chances de notre coté. Et cela a beaucoup plus ! Nous avons donc recommencé à Lyon en 2011 et à Strasbourg en 2012. 2013 ne fera pas exception et le repas de cette année sera en plus placé sous le signe de la gastronomie du Sud-Ouest ! De bien belle promesses en perspectives..



    La présence de Joomgroupes sur Bordeaux et Lyon nous a également permis en 2010 et en 2011 de faire un joomapéro le vendredi soir, permettant ainsi à ceux qui n'ont pas la chance de vivre ces rencontres mensuelles entre utilisateurs de Joomla ! de goûter à la bonne ambiance des Joomapéro. Nous avons la chance cette année d'avoir un Joomgroupe dynamique sur Toulouse et donc nous pouvons renouveler l’expérience. Il se tiendra non loin de l'IUT à la taverne Heidelberg et Jacques et Maria seront heureux de vous accueillir avec chaleur et enthousiasme. Vous aimez la bière, les bons plats et la musique ? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre vendredi, un concert rock est même prévu à 22h ! Et si vous arrivez de bonne heure vous pourrez profiter de l'happy hours de 18h à 20h !
    La taverne Heidelberg c'est 1 avenue du général Campans à Blagnac.

    A vendredi !!
    adishatz, érix
    https://www.agerix.fr/
    Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

  • #2
    Re : Un Joomapéro international et Rock'n Roll à Toulouse

    I'll be there ! surtout pour le rock, et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Un Joomapéro international et Rock'n Roll à Toulouse

      Yes, ca c'est une great idea pour bien commencer le WE. Comme ca, il nous paraîtra moins court

      J'essaye d’être la pour l'Happy Hour
      Garstud Workshop - Concepteur, Développeur et Formateur Joomla - http://www.garstud.com
      « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
      c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »
      - Sénèque

      Commentaire


      • #4
        Re : Un Joomapéro international et Rock'n Roll à Toulouse

        +1, (merci à Cavo pour l'info), j'aurais zappé le zoomapéro... trop top de commencer comme ça, surtout si y'a déjà du monde!
        @ vendredi!
        Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
        J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

        Commentaire


        • #5
          Re : Un Joomapéro international et Rock'n Roll à Toulouse

          Triste, j vais rater ça Bon bah à demain plutôt !

          Commentaire


          • #6
            Re : Un Joomapéro international et Rock'n Roll à Toulouse

            Moi c'est pire je rate même demain, empêchement de dernière minute je ne peux pas venir :-((
            Avez-vous une idée pour revendre ma place ?
            J'ai donc une place à 39€ je la cède à 30€, pour demain samedi
            n'hésitez pas à me joindre si vous connaissez qq'un d'intéressé, merci

            Béren

            Commentaire


            • #7
              Re : Un Joomapéro international et Rock'n Roll à Toulouse

              Merci beaucoup pour l'invit!
              C'était super-sympa de se retrouver dans cette ambiance sympa, certainement l'un des moments forts de ce joomlaDay avant même qu'il n'aie officiellement commencé.
              A demain pour ceux qui ont pu faire le déplacement à Toulouse!
              Beat

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X