Cherche module genre Vista Print

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche module genre Vista Print

    Bonsoir,

    Je suis à la recherche d'un module à intégrer à Joomla 2.5 et virtuemart 2.026d qui permettrait de pouvoir offrir
    la possibilité de personnaliser des cartes de visite, cartes de voeux, payables en ligne etc, à l'image de Vista Print !

    Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique pour poser cette question !

    Bien entendu, qu'il soit payant ou gratuit importe peu.

    Si cette solution n'existe pas, y-aurait-il un développeur capable de réaliser ce module et à quel prix ?

    Merci par avance de vos réponses.

    Bien cordialement,

  • #2
    Re : Cherche module genre Vista Print

    Bonjour,

    Pour Virtuemart, je n'ai pas de réponse.
    Par contre, Joomshopping possède lui un addon baptisé T-Shirt Configurator qui, malgré son nom, peut être utilisé pour personnaliser tout type de support, y compris des cartes de visite ou autres.
    Joomshopping Addons - special extensions for joomshopping, simple installation through joomshopping (free and paid addons)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche module genre Vista Print

      Merci pour cette information, j'ai vérifié et c'est en effet un addon très intéressant et adaptable, le hic c'est que le site est fait avec virtuemart que j'utilise exclusivement. Je ne connais pas du tout Joomshopping !
      Je pensais qu'un module de ce genre existait pour virtuemart...je vais encore chercher, mais je crains fort que je vais devoir refuser une demande client...
      Bonne soirée
      Cdt

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche module genre Vista Print

        Envoyé par roro67 Voir le message
        Merci pour cette information, j'ai vérifié et c'est en effet un addon très intéressant et adaptable, le hic c'est que le site est fait avec virtuemart que j'utilise exclusivement. Je ne connais pas du tout Joomshopping !
        Je pensais qu'un module de ce genre existait pour virtuemart...je vais encore chercher, mais je crains fort que je vais devoir refuser une demande client...
        Bonne soirée
        Cdt
        JoomShopping est une solution très séduisante, avec une interface d'administration ergonomique et intuitive. Je comprends bien que tu préférerais trouver un addon équivalent pour VM, mais là, je ne peux t'aider ayant abandonné VM depuis fort longtemps.

        Si tu ne trouves pas ton bonheur, JoomShopping possède égalemnt un mod eimport de VirtueMart (tout est importé, sauf les éventuels bricolages esthétiques et les champs spéciaux qui auraient pu être ajoutés manuellement dans les tables).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche module genre Vista Print

          jisse03, je vais encore regarder, mais selon tes conseils, et pour ne pas se borner au seul virtuemart, je vais peut-être voir de plus près Joomshopping, pourquoi pas ! du moment que ça ne me prend pas trop de temps pour me familiariser ;-)
          Encore merci
          A+

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X