Accès impossible à l'administration de mo site sous Joomla 3

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès impossible à l'administration de mo site sous Joomla 3

    Bonjour à tous,

    Comme le suggère mon pseudo, je suis utilisateur débutant de joomla et de la création de site en général. Je n'y connais rien et je suis dans la panique. J'ai créer un site sous joomla 3.2 que j'ai hébergé chez 1and1. Serveur mutualisé. Je crée un site pour une association que je dois rendre au plus tard samedi, dans le cadre d'une reprise d'étude. C'est la panique ! Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de l'impasse... Mon site était pratiquement terminé. Afin de donner accès à l'administration de mon site pour le correcteur, j'ai créer pour celui-ci un profil Utilisateur de Super Utilisateur. Depuis je ne peux plus me connecté à l'administration de mon site et j'ai le message suivant : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,7 Ko 
ID : 1820158 . Son profile ne marche pas non plus. En frontend le module de connexion me donne la possibilité de[ me connecté, mais je n'attéri que sur une page du site, avec le message suivant : "vous n'êtes pas autoriser à utiliser cette ressources"