Passerelles de paiement CIC

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Passerelles de paiement CIC

    Bonjour,

    Je me permet de poster dans la section E-Commerce, pour une interrogation que j'ai sur les passerelles de paiement.
    J'utilise Adsmanager et ais un plugin CMCIC, pour lequel j'ai 1 URL de retour TPE
    j'ai également jGive Donation également avec un plugin CMCIC et également 1 URL de retour, puis un dernier composant AkeebaSubscriptions qui lui aussi a un plugin CMCIC.

    Donc je voudrais vous exposer ma problématique, je dispose donc de 3 URLS de retours et mon client, a souscrit a un pack n'autorisant qu'une URL de retour, donc il est impossible de leurs fournir les 3 URLS puisqu'une seule serait prise en compte.
    Mon client refuse catégoriquement de migrer vers un pack, qui autoriserai plusieurs "code sociétés" (n urls retours) et me dit que puisque Paypal fait avec une seul URL, pour le CMCIC cela doit être identique.

    Cela me mets dans une impasse et je souhaiterai savoir si une solution existe pour ce cas, ou si il est obligatoire d'avoir autant d'urls retours que de composant qui utilisent une passerelle particulière.

    Bien Cordialement, merci pour vos réponses.

    Communty Builder 1.9, Adsmanager 2.9 Joomla 3.2

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X