Mise à jour de maintenance du forum

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise à jour de maintenance du forum

    Bonsoir

    Profitant de la baisse de fréquentation du forum durant le weekend Pascal, j'ai effectué quelques mise à jour sur les fichiers du forum.

    N'hésitez pas à me signaler la moindre anomalie constatée.

    En vous remerciant par avance, je vous souhaites de bien profiter de Joomla durant ce jour férié.

    Nico
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

  • #2
    Re : Mise à jour de maintenance du forum

    Bonjour,
    C'est un peu tardivement que je signale une petite anomalie : quand je clique sur "Recherche avancée", j'obtiens bien la page voulue, mais avec les erreurs suivantes :

    Code:
    Warning: Declaration of vBForum_Item_SocialGroupMessage::getLoadQuery() should be compatible with that of vB_Model::getLoadQuery() in ..../packages/vbforum/item/socialgroupmessage.php on line 261
    
    Warning: Declaration of vBForum_Item_SocialGroupDiscussion::getLoadQuery() should be compatible with that of vB_Model::getLoadQuery() in ..../packages/vbforum/item/socialgroupdiscussion.php on line 337
    .
    Ça n'est pas très grave, mais pas très esthétique non plus.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X