Cherche entreprise Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Cherche entreprise Joomla

    J'ai actuellement récupéré un site sous Joomla et j'aimerais avoir un contact (de préférence une entreprise, pas un travailleur indépendant comme moi) à qui renvoyer ce plan. Je vous mettrai en relation avec ce client. Il souhaite un devis pour mettre à jour un Joomla 1.5 qui commence à poser problème (hébergé sur pack perso d'OVH). Il souhaite aussi une maintenance annuelle pour la suite (mettre à jour Joomla une fois l'an par exemple).

    Je n'utilise plus Joomla depuis des années (je suis avec WordPress). Je peux faire quelques petites interventions sur Joomla mais certainement pas une mise à jour. Car si ça plante j'aurais beaucoup de mal à réparer.

    -- Edit le 26/04/2014 --

    Merci à tout le monde pour les réponses. Tous vos messages ont été transférés à la personne concernée. Elle prendra contact la semaine prochaine, certainement pas avec tout le monde, je pense qu'elle aura aussi une préférence pour le plus proche des Landes, où elle habite.
    Dernière édition par newzic à 26/04/2014, 16h37

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X