Joomla 3.3.0 - Template Purity III - Fabrik 3.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla 3.3.0 - Template Purity III - Fabrik 3.1

    Salut à tous !

    Tout est dans le titre, non ? La combinaison devrait être imbattable ! J'imagine déjà les applis de ouf !!!

    Oui mais voilà : une série de mini-bugs vient perturber mon pack tuning idéal ! (Bugs sans doute uniquement liés à Bootstrap, mais pas sûr).

    En effet les listes déroulantes des Group By, Export CSV... de Fabrik, sont inaccessibles avec le template Purity ! Les listes déroulantes disparaissent au passage de la souris !

    Il y a aussi les icônes Éditer, Voir, Supprimer , qui apparaissent, normalement, dans les listes Fabrik, et qui sont ici invisibles avec le template Purity 3 !

    Au début, j'avais aussi les champs possédant des conseils ou règles de validation, dont l'intitulé disparaissait après passage de la souris, dans les formulaires.

    J'ai bien mis à jour l'intégralité des fichiers de Fabrik via GitHub (nickel avec le template Protostar sur Joomla 3.3.0 !).

    J'ai également fait les mises à jour conseillées via GitHub des fichiers media/com_fabrik/js/mootools-ext-min.js et media/com_fabrik/js/mootools-ext.js. Cela m'a corrigé la disparition des intitulés, mais sans faire apparaître les règles de validation (elles fonctionnent mais les conseils utilisateurs n'apparaissent pas). Pas d'impact sur les autres bugs décrits.

    Je suis sûr que ces bugs ne viennent pas de Fabrik, mais bien du template Purity 3, car strictement aucun problème avec le template Protostar, même sur les fonctionnalités un peu lourdes de Fabrik.

    Avez-vous vu des choses similaires ? Merci d'avance de vos conseils !

  • #2
    Re : Joomla 3.3.0 - Template Purity III - Fabrik 3.1

    Bonjour Georgie!,

    Joomla! et la plupart des extensions comme probablement Fabrik utilisent la version 2.3.2 de Bootstrap. Purity III utilise la version actuelle 3.1 de Bootstrap. C'est peut-être pour cela que cela fonctionne avec Protostar mais pas avec Purity III.

    Dans les paramètres de style du template Purity III, dans l'onglet General, le paramètre Legacy Compatible permet de charger les styles compatibles Bootstrap 2. A essayer ...

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3.3.0 - Template Purity III - Fabrik 3.1

      Et bien merci, effectivement cela a résolu certains des soucis (les icônes sont réapparus !).

      En revanche ça fait bugger les vues détails de Fabrik, mais ça c'est moins grave a priori.

      Dans les formulaires, réapparition des icônes également, mais sans les règles de validation...

      Le plus soucis restant les listes déroulantes des options des listes Fabrik (Export, Group By...).

      Mais déjà pour certains besoins c'est pas mal !

      D'autres astuces ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3.3.0 - Template Purity III - Fabrik 3.1

        Bonjour Georgie!,
        Envoyé par Georgie! Voir le message
        D'autres astuces ?
        Je ne suis utilisateur ni du framework T3, ni de Fabrik, je n'ai pas d'autre idée sur le sujet.
        Peut-être un autre membre de ce forum ?

        Amicalement,
        Rajoz

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 3.3.0 - Template Purity III - Fabrik 3.1

          Bonjour, avez-vous résolu les pb de départ dans leur intégralité ou pas ?
          Je veux attaqué un site avec joomla 3.3.3 version francophone V2 et le template ja purity III.
          Pouvez-vous me dire quels sont le pré-requis pour cela ?
          Il m'a semblé voir ici :
          http://www.joomlart.com/documentatio...l-installation

          qu'il fallait avant d'installer le plugin et le template, installer T3 framework ?
          Est-ce le cas ? Y'at'il dautres pré-requis ?
          Est-il possible de trouver une doc en Français pour l'installation de ja purity ?
          J'ai téléchargé le pack complet purity 3 qui comprend :
          - purity III quickstart (qui doit être une version de joomla avec le template purity 3 installé avec des exemple)
          - Purity II Template (qui est le template)
          - Ja Extention Manager component for J25 et J 32 ( qui est un composant mais faut-il l'installer ou pas ?)
          - T3 system Plugin (qui est le plug in)

          a cette daresse :
          http://www.joomlart.com/forums/downl...?do=cat&id=519

          J'ai donc coller ce fichier zippé sur le bureau de mon ordi et j'en suis là.

          Dois-je passer par gestion des extentions dans jommla pour installer ça ?
          Suffit-il d'installer le pluin et le template pour que cela marche ou faut-il télécharger et installer le framework T3 au préalable ?
          Purity est-il compatible avec la version 3.3.3 de joomla ou doit-on l'utiliser exclusivement sur joomla 3.2.x ?

          Bref, si vous pouvez m'aiguiller ....

          Merci d'avance à tous.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X