Espacement remplacé par la lettre Â

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Espacement remplacé par la lettre Â

    Bonjour ,

    J’ai un problème pour créer simplement un article avec un texte et des espacements, une fois sauvegarder,
    j'ai des " Â" à la place des espaces.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : CaptureA.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 83,8 Ko 
ID : 1820504

    Avez-vous eu déjà ce blem? Si oui qu'elle est la solution svp?

    Petit indice, auparavant j'a modifié des paramètres dans le Template Rochtheme

    Merci d'avance pour aide.

    Cordialement


    Version 1.5.26

  • #2
    Re : Espacement remplacé par la lettre Â

    Bienvenue !

    Il y a si longtemps que j'ai entendu parler de ce problème et peut-être rencontré moi-même que je n'ai aucune idée de la solution, sinon de passer urgemment en version 2.5 ou 3, la version 1.5 ayant été abandonnée il y a deux ans et n'ayant plus de support, sans compter que les sites qui restent en 1.5 sont de plus en plus fréquemment piratés.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Espacement remplacé par la lettre Â

      Bonsoir RobertG,

      Et merci pour l'info. J'a il'impression de sortie d'une époque glacière genre HIVERNATUS.
      Il ne reste plus qu'à faire le passage vers la 2.5... Sais-tu s'il existe un forum sur cette opération?

      Merci.

      Cdlt.

      Commentaire


      • #4
        Re : Espacement remplacé par la lettre Â

        Bonjour,

        tu peux commencer par lire ce qu'en dit la communauté sur le sujet :

        Il y a deux ans et demi, Joomla.org nous annonçait la fin du support officiel de Joomla! 1.5 stable, le 1er mars dernier c'était au tour des archives d'extensions de cette branche sur le JED (Joomla! Extensions Directory). Une suite logique dans l'évolution du projet.Actuellement la version stable avec un support à long terme (LTS) est la branche 2...

        et
        Joomla! 1.5 n'est plus supporté par le Projet Joomla! depuis un certain temps déjà. Vous pouvez toujours continuer à utiliser un site en Joomla! 1.5, mais plus aucune mises à jour (y compris de sécurité) ne seront publiées. En outre, les versions Joomla! 2 comme Joomla! 3, bénéficient de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations. Vous c...


        et plein d'autres encore

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Espacement remplacé par la lettre Â

          Avec du retard mais merci bcp PieceOfCake
          Cdlt

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X