Probleme redirection

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme redirection

    Bonjour,

    j'ai un probleme qui me casse la tête depuis 3 semaines maintenant.

    je pensais scruter, lorgner tester tout les scripts vérifier sur mes différant hébergeur rien.

    je vous explique car j ai vraiment besoin d aide la.

    je suis sur joomla 3.3.1
    pour mise en route j'ai opter pour un hébergeur gratuit hostingeur.
    pour mon domaine j'ai fais l enregistrement chez OVH.

    j'avais fais la redirection tout bon mais aujourdhui quand je tape mon domaine www.asallstars.com mais la réponse la requête est la suivante:

    La page n'est pas redirigée correctement


    Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

    je ne sais plus quoi faire et merci de votre aide

  • #2
    Re : Probleme redirection

    Bonjour,

    peux tu donner un peu d'explications s'il te plait ?

    tu as fait des tests chez hostinger. OK
    tu passes chez OVH, bien (si on veut). Donc tu as sauvegardé ton site chez hostinger et l'a restauré chez OVH, c'est ça ?

    La connexion à l'url que tu donnes dysfonctionne pour le motif : boucle de redirections, c'est à dire que tu as redirigé un site A vers un site B qui redirige vers le site A (schématiquement).

    Déjà, première question pourquoi as tu redirigé ton site et comment l'as tu fait ?
    Une fois les données (dite et base de données) migrées, il n'y a pas lieu à faire la moindre redirection ou bien ai je raté quelque chose ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme redirection

      merci de la réponse PieceOfCake

      en fait j'ai toujours la base de donné chez Hostinguer mais chez OVH j'ai uniquement pris le nom de domaine
      en faisant la redirection j'ai juste ajouté dans dans le fichier Htaccess et aussi depuis mon panneau d administration rentré le l'url d avant l'enristrement du domaine.

      actuellement j'ai toujours la base chez Hostinguer c est lui qui heberge toujours mes données.
      la redirection passait sans probleme et un bon jour je lance pour aller me connecter j'y arrive pas mais je peux acceder a mon panneaux d administration Joomla.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme redirection

        Tu n'as pris OVH que comme registar c'est bien ça?

        alors il n'y a aucune raison de faire une redirection, chez OVH tu déclares dans ta zone DNS que ton nom de domaine pointe chez hostinguer en lui donnant l'adresse IP ou les dns fournit par hostinger. Faire une redirection alors que tu n'as qu'un domaine provoque le phénomène que j'ai décrit ci-dessus.

        Tu n'as pas installé de version Joomla! chez OVH on est bien d'accord ?
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme redirection

          Oui les fichier Joomla ne sont pas chez OVH mais chez Hostinger en effet

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme redirection

            Alors pourquoi une redirection ?
            et une redirection entre quoi et quoi ? tout est chez Hostinguer ?
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme redirection

              oui uniquement le nom de domaine que j arrivais pas pointer sur les serveurs de Hostinguer

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme redirection

                Pas la bonne façon de faire, il faut vraiment configurer le DNS de hostinger chez OVH, si tu veux garder OVH comme registrar
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme redirection

                  c est pas une mauvaise idée tout ca mais ma question reste comment yi procéder parce que la je ne sais plus quoi faire et pensé j ai comme l impression d etre perdu

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probleme redirection

                    Envoyé par Petit Voir le message
                    c est pas une mauvaise idée tout ca mais ma question reste comment yi procéder parce que la je ne sais plus quoi faire et pensé j ai comme l impression d etre perdu

                    C'est pas que c'est pas une mauvaise idée : c'est la seule façon raisonnable de faire !

                    Il faut regarder la documentation de OVH et celle de Hostinger qui devraient t'éclairer sur le sujet : http://guides.ovh.com/

                    Une chose m'étonne cependant : pourquoi avoir choisi de payer OVH juste pour gérer ton nom de domaine, pour le même prix tu aurais eu un hébergement, sur lequel on a certes beaucoup de choses à reprocher, mais sans doute d'aussi bonne qualité au moins, que celui de Hostinger, hébergeur gratuit me semble t il et qui n'a sans doute pas grand chose de mieux à apporter que OVH ?
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Probleme redirection

                      c etait pour tester deja mon travail une fois fini tout mettre chez OVH

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X