Installation d'un Template sur Joomla 3.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Installation d'un Template sur Joomla 3.3

    quel est le contenu du dossier templates (visible sur la premiere capture d ecran)?
    s il y a une ou plusieurs archives zip, ce sont celles ci qui doivent etre installées.....

    Commentaire


    • #17
      Re : Installation d'un Template sur Joomla 3.3

      J'ai envoyer un mail au support concernant la documentation manquante, oui j'y tiens tout particulièrement car j'ai pas envie de jetter mes 45 Dollars a la corbeille Lorsque j'installe le zip du dossier template j'ai un message d'erreur.

      PieceofCake : pourquoi dit-tu que le quickstart est une petite bombe a retardement ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Installation d'un Template sur Joomla 3.3

        Envoyé par chabi01 Voir le message
        En clair, pour simplifier la tache aux acheteurs, tu as une archive qui contient un Joomla installable avec le template, les composants, les réglages, etc..
        L'installer à la main risque dans ce cas d'être beaucoup plus compliqué...
        Ou pense tu que je peux trouver cette archive et comment l'installer, c'est le quickstart ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Installation d'un Template sur Joomla 3.3

          Envoyé par Clementbe Voir le message
          Ou pense tu que je peux trouver cette archive et comment l'installer, c'est le quickstart ?
          ...Comme l'a dit Chabi, ce que l'on appelle 'Quickstart' « c'est un template installable avec une archive complète Joomla ». En d'autres termes, c'est un site Joomla tout entier (avec bien sûr dedans le template préinstallé). En général, il s'agit d'une copie de la totalité de la démonstration en ligne (donc absolument tout ce que l'on voit ici : http://demo.shinetheme.com/accio), et l'archive (ZIP) pèse au moins 8 Mo.

          Non. Ce qu'il vous faut, une fois Joomla installé par vos soins, c'est seulement une archive du template, pas Joomla tout entier (intégrant le template).

          Ou alors, n'installez pas du tout le Joomla de base, mais seulement la version 'Quickstart', qui est en fait une version complète de Joomla incluant le template et les données d'exemples de la démonstration en ligne.


          Bonne continuation,



          PhilJ
          Dernière édition par PhilJ à 18/07/2014, 16h14
          Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

          Commentaire


          • #20
            Re : Installation d'un Template sur Joomla 3.3

            Envoyé par Clementbe Voir le message
            PieceofCake : pourquoi dit-tu que le quickstart est une petite bombe a retardement ?
            Eh bien tout simplement parce que étant un répertoire d'installation complet, n'importe qui peux l'installer (ou essayer de) en créant son propre compte utilisateur (administrateur), je t'accorde qu'il lui faudra aussi un nom de base de données ce qui est moins facile à obtenir, mais laisser un répertoire d'installation béant accessible à n'importe qui sur ton site est tout de même dangereux
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Installation d'un Template sur Joomla 3.3

              une methode pour installer un quickstart package:

              tu copies le contenu du dossier quickstart à la racine de l hebergement ou il doit etre installé.
              Ensuite tu te rend sur le site http://monsite.fr
              et pour les informations que tu doit entrer, ce sont les meme que lors de la premiere installation que tu as faite.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X