Pages tronquées sur template responsif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pages tronquées sur template responsif

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition du template responsif HLI de chez Themeforest (http://themeforest.net/item/hli-resp...mplate/6808419). Il correspond tout à fait à ce que je recherche mais je rencontre un problème avec le responsif. Je m'explique :

    - avec un layout dimensionné à 1000 px de largeur (paramétrable dans les options du template), l'affichage se fait correctement sur toutes les plate formes (pc, tablette, phone etc...) ;

    - avec un layout dimensionné > 1000 px de largeur, je rencontre des problèmes de marge (partie gauche et droite tronquée de 25 px environ) sur toutes les plate formes. Je précise qu'un layout dimensionné en 1600 px de largeur ne tronquera pas plus la page qu'un layout dimensionné à 1100 px.

    Comment puis je régler ce problème ? C'est très gênant car je souhaiterai partir sur un template de 1200px de large et ce problème m'en empêche aujourd'hui, quelqu'un pourrait il aider le béotien que je suis ?

    Merci
    Dernière édition par vince26exe à 19/07/2014, 22h30

  • #2
    Re : Pages tronquées sur template responsif

    Bonjour,

    S'agissant d'un template comercial, il faut voir avec ton fournisseur : il t'a vendu un produit, c'est à lui d'en assurer l'après-vente.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Pages tronquées sur template responsif

      Effectivement, c'est ce que j'ai fait et un correctif css m'a été transmis. Tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X