plus de connexion à l'administration

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] plus de connexion à l'administration

    Bonjour à tous

    J'ai un gros problème de connexion à l'administration de mon site, voilà ce qui s'affiche :

    Erreur de chargement du module MySQL server has gone away SQL=SELECT m.id, m.title, m.module, m.position, m.content, m.showtitle, m.params, mm.menuid FROM jom_modules AS m LEFT JOIN jom_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = m.id LEFT JOIN jom_extensions AS e ON e.element = m.module AND e.client_id = m.client_id WHERE m.published = 1 AND e.enabled = 1 AND (m.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR m.publish_up <= '2014-07-24 07:56:22') AND (m.publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR m.publish_down >= '2014-07-24 07:56:22') AND m.access IN (1) AND m.client_id = 1 AND (mm.menuid = 0 OR mm.menuid <= 0) ORDER BY m.position, m.ordering

    Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /home/distribun/www/libraries/joomla/language/helper.php on line 55

    En plus, j'ai des pubs sur la page d'administration et sur le site, qui a un mal de chien à s'afficher, j'ai vérifié sur les extensions de google, pas de problème,.

    Anti virus : avast
    anti pub : abs

    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : plus de connexion à l'administration

    Le message indique que ton serveur SQL ne répond plus : surchargé, planté, etc..
    Tu travailles en local ou en ligne ?
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : plus de connexion à l'administration

      Je travaille en ligne et parfois avec file zilla

      Suis sous OVH, joomla 2.5

      Commentaire


      • #4
        Re : plus de connexion à l'administration

        Alors cela arrive : chez OVH en mutualisé, quand le serveur SQL est surchargé, il ne répond plus et tu as alors ce message...
        Tu n'as pas de script trop gourmand ?
        Okiller dans la console Ovh ne signale rien ?

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : plus de connexion à l'administration

          J'ai appelé OVH, chez eux tout va bien

          Je te donne l'adresse de mon site :
          distribution-france.fr

          Merci de m'aider

          Commentaire


          • #6
            Re : plus de connexion à l'administration

            Et sur Okiller de ton hébergement, est-ce qu'il y a des rapports ?

            Ensuite, au niveau de ton site, j'ai pu voir que tu avais des images mal nommées (qui commencent par un espace au niveau du nom de fichier par exemple) et qui ne sont pas optimisées (page Zonzini, image de près de 600Ko)..

            Ce qui fait que tu as un délai de réponse de 2.59 secondes pour que la page réponde, puis à nouveau 2.93 secondes pour afficher l'image et derrière, il y a des appels dans tous les sens vers des sites externes : monsieur-theatre, bosqweb, facebook, analytics, youtube, etc..). Tout ça associé ne t'aide déjà pas, surtout sur un hébergement mutualisé.

            Regarde dans la console ovh si tu as un souci quelconque qui remonte au niveau des rapports fournis par OVH : les logs, Okiller, etc..
            La réponse d'OVH indique que leur serveur fonctionne bien, mais pas si ton site se plante parce qu'il fait des requètes dans tous les sens au point de planter la page.

            Cordialement
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : plus de connexion à l'administration

              Je regarde tout de suite

              merci

              Commentaire


              • #8
                Re : plus de connexion à l'administration

                okiller, rien à signaler

                Les logs (je comprends pas grand chose) :
                [2014 Jul 23 09:10:18] TCP:58867 => 188.40.3.204:443
                [2014 Jul 23 09:10:18] TCP:58868 => 188.40.3.204:443
                [2014 Jul 23 09:10:18] TCP:58869 => 188.40.3.204:443
                [2014 Jul 23 09:10:18] TCP:58870 => 188.40.3.204:443
                [2014 Jul 23 09:10:19] TCP:58872 => 188.40.3.204:443
                [2014 Jul 23 09:10:19] TCP:58873 => 188.40.3.204:443

                J'ai Smart saver8, qui m'embête, pour être poli, j'essaye en même temps de le virer, mes soucis auraient-ils un lien avec ce truc ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : plus de connexion à l'administration

                  Alors, je viens de supprimer smart saver 8, avec une analyse de malwarebytes.

                  Par contre, avant la suppression de ce truc, j'ai réactualisé ma page d'administration, en bloquant les pubs sur avast, est-ce que c'était ça ?

                  ça marche maintenant, si vous avez des réponses, merci de m'en informer.

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : plus de connexion à l'administration

                    Si tu avais des cochonneries qui s'étaient glissés sur ton site, il est vraisemblable que cela n'aidait pas.
                    Il faut que tu contrôles périodiquement pour voir si tout fonctionne correctement maintenant.

                    Cordialement,
                    Chabi01 - http://www.xlformation.com

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X