Recherche module derniers articles bien spécifique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche module derniers articles bien spécifique

    Bonjour à tous,

    Après avoir fait le tour (ou pas loin) des modules "last news" de Joomla.org, sans trouver mon bonheur, je me permets de prendre conseil auprès de vous. Je cherche donc un module affichant les derniers articles publiés (on est d'accord, il en existe des dizaines voire plus !), mais avec le nom de la catégorie avant le titre... et surtout un système d'heure/date particulier.

    Pour faire simple, j'aimerais que son fonctionnement soit similaire au module "chrono" du site lequipe.fr. Ça, c'est la perfection absolue avec le choix de la catégorie dans une liste déroulante, l'heure de la publication de l'article s'il a été envoyé dans la journée, la date (24/07) s'il est plus ancien.

    Cette perle rare existe-t-elle ? Ou un module s'en rapproche-t-il ? Merci par avance de votre aide

  • #2
    Re : Recherche module derniers articles bien spécifique

    une surcharge du module natif de joomla fera l'affaire
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche module derniers articles bien spécifique

      Une surcharge, c'est-à-dire ? S'il faut bricoler le module, je pense que j'aurai du mal . Je ne touche pas trop à tout ça !

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche module derniers articles bien spécifique

        c'est pourtant exactement ce qu'il te faut

        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche module derniers articles bien spécifique

          D'accord. Je ne suis pas opposée à l'idée... mais je n'ai aucune connaissance me permettant de mener à bien ce genre d'action. Existe-t-il un tuto susceptible de m'aider, outre celui déjà transmis ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche module derniers articles bien spécifique

            "surcharge module joomla" ou "override joomla module" dasn ton moteur de recherche préféré

            mais le principe est simple, tu prends le default.php que tu trouveras dans modules/mod_articles_latest/tmpl/

            tu créés le répertoire templates/ton_template/html/mod_articles_latest/

            tu y colles le default.php

            tu ouvres ce fichier et tu travailles ta présentation, commence par une petite modification

            une fois fini, tu balances ton répertoire templates/ton_template/html/mod_articles_latest/ sur le serveur et tu regardes sur le front le résultat...
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche module derniers articles bien spécifique

              D'ac, je vais essayer et je n'hésiterai pas à revenir vers vous si j'ai des difficultés (je ne vais pas mentir, c'est une forte probabilité ). Merci !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X