Problème Administration après un piratage

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème Administration après un piratage

    Bonjour,

    Je viens de me faire pirater mon site Joomla 2.5 (suppression de tous les fichiers de mon serveur et remplacé par un index.php du pirate...).

    La base de données semble ok.

    J'ai téléchargé la sauvegarde de mon site et tout semble fonctionner à nouveau y compris dans l'administration.

    Sauf que quand je choisis un article pour le modifier, j'ai une interface tronquée et ce message d'erreur :

    Code PHP:
    Fatal errorCall to undefined method stdClass::onDisplay() in /home/login/www/Mondossier/libraries/joomla/html/editor.php on line 459 
    J'ai vérifié mon editor.php, il est identique au précédent.

    Que peut-il bien se passer ?

    En vous remerciant de votre aide.

    Allen Blocci

  • #2
    [Réglé] Re : Problème Administration après un piratage

    Envoyé par Allen Blocci Voir le message

    Code PHP:
    Fatal errorCall to undefined method stdClass::onDisplay() in /home/login/www/Mondossier/libraries/joomla/html/editor.php on line 459 
    J'ai repris mes recherches et j'ai retrouvé un message d'arranoa ayant eu le même problème, sauf que lui a trouvé la solution... Ici :

    Slt J'ai un souci depuis quelques jours : que se soit module avec editeur, nouvel ou modification d'article, je n'ai plus moyen d'utiliser l'editeur. En...


    Pour ma part j'ai supprimé le plug-in : plg_editors-xtd_admirorbutton
    et cela fonctionne.

    Rien à voir avec le piratage, mais plutôt avec une réinstallation de joomla, quelle que soit sa cause.

    A++

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X