Bug article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bug article

    Bonjour,
    Sur mon site Joomla 2.5.22 en voulant faire la MAJ en 2.5.24 cela s'est bloqué à 64% et pourtant, je suis bien en 2.5.24 après avoir relancé.
    Mais j'ai découvert un sacré bug dans mes articles.
    J'ai l'éditeur JCE (j'ai même essayé de changer) je me retrouve bloqué sur une page sans édition sans pouvoir fermer la page article (voir capture d'écran)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : article_bug.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 91,6 Ko 
ID : 1820576

    Mon site est inutilisable dans l'état actuel des choses. Que puis-je faire svp pour revenir avec mon éditeur JCE
    nb : j'ai essayé de réinstaller JCE (cela n'a rien fait).

    Merci de votre aide, car je suis complètement bloqué.

  • #2
    Re : Bug article

    J'ai (peut-être) trouvé la source.
    J'ai désactivé le Plug-in éditeur JCE 2.4.2 du 28 juillet 2014 et dans la configuration du site j'ai mis le tinyMCE (par défaut). JCE n’apparaissant plus étant donné que j'ai désactivé le plug-in. (voir copie d'écran)


    On voit la différence, mais comment puis-je retrouver mon éditeur JCE que je préfère ?
    Est-ce aussi que je me suis resté bloqué à 64% sur ma MAJ de Joomla 2.4.2 à 2.4.4 (et pourtant je suis bien dans cette dernière version.
    Si vous avez une solution à ce problème.... merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug article

      Bonjour,


      64% c'est pas 100% qu'il te semble que la mise à jour soit faite, n'est sans doute qu'une apparence.
      soit :

      télécharger un pack upgrade v 2.5.24 et réinstaller cette version (pas de gros risque), soit
      télécharger un pack full installation 2.5.24, le décompresser en local et écraser le répertoire administration de production avec le répertoire administration décompressé sans le répertoire installation

      autre alternative jeter un oeil sur Extensions > Gestion > base de données puis réparation, mais il ets probable que cela ne suffira pas

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X