Module Latesnews + de chez templateplazza.com lien vers nouvelle page

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module Latesnews + de chez templateplazza.com lien vers nouvelle page

    Bonsoir à tous,

    je cherche une solution au problème suivant :

    J'ai installé le module Latesnews + de chez templateplazza.com afin de créer sur la page d'accueil un module afin d'afficher les "Dernières news"

    Mon problème est que lorsque l'on clique sur le lien d'un article, celui-ci s'affiche sur la page d'accueil en bas.
    Je souhaiterai que lorsque l'utilisateur va cliquer sur le lien d'un article il soit dirigé vers une page ou seul l'article serait affiché.

    Si qqun à une solution à me proposer je suis preneur.

  • #2
    Re : Module Latesnews + de chez templateplazza.com lien vers nouvelle page

    Une solution possible est de créer un menu que tu n'afficheras pas avec un lien de menu vers les catégories que ton module utilises, lien publié.
    Ce lien ne sera pas directement visible, mais les articles devraient alors l'utiliser pour s'afficher : à tester et vérifier.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X