Accès gestion templates bloqué

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès gestion templates bloqué

    Bonjour
    j'ai installé Joomla 3.2 sur mon PC ubuntu en local pour préparer un site internet.
    Suite à une manip (laquelle ?) l'accès à l'écran de gestion des templates ne se fait plus, j'ai une page vide.
    Quand je clique sur le bouton de prévisualisation en haut à droite de la fenetre du navigateur, la fenetre qui s'ouvre (firefox) m'indique que "la page n'est pas redirigée correctement".

    Juste avant ce bloquage, j'ai installé les archives suivantes pour afficher un template :
    gantry-4.1.24-template.zip
    gantry_joomla_framework-4.1.25.zip

    Est ce que c'est lié ?
    Sinon merci de m'indiquer comment débloquer l'accès à la gestion des templates et l'affichage du site.

    Je reviens sur ce message car depuis c'est tout l'accès à l'administration du site qui est bloqué. Firefox indique qu'il n'arrive pas se connecté et chargé la page de localhost.
    Dernière édition par PSVT à 30/07/2014, 23h19

  • #2
    Re : Accès gestion templates bloqué

    J'ai réussi à récupéré l'accès à l'administration du site en redémarrant apache et mysql manuellement avec une ligne de commande trouvée sur le forum d'ubuntu.
    Mais le problème de départ est toujours là.

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès gestion templates bloqué

      J'ai récupéré l'accès à la gestion des templates en réinstallant ceux qui avaient été supprimés dernièrement.
      Mais je n'ai toujours pas l'affichage de prévisualisation du site en cliquant sur le bouton en haut à droite de la page firefox.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès gestion templates bloqué

        Problème résolu : J'avais mis l'ouverture du site avec la page d'accueil par défaut (dans la gestion des menus) et visiblement il ne faut pas.
        J'ai donc choisi une autre page par défaut et la prévisualisation se fait à nouveau.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X