Site pour un Pub

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Site pour un Pub

    Salut, je vois que tu as dit que tu as tout pris gratuit, hors il me semble qu'il faille payer pour ICagenda pour avoir le calendrier non?
    car ça m'interesse si on peut l'avoir gratuit

    Commentaire


    • #17
      Re : Site pour un Pub

      Bonjour,
      Envoyé par ananka Voir le message
      Salut, je vois que tu as dit que tu as tout pris gratuit, hors il me semble qu'il faille payer pour ICagenda pour avoir le calendrier non?
      car ça m'interesse si on peut l'avoir gratuit
      Cette extension possède une version gratuite :
      iCagenda is a multi-lingual extension designed to create, manage and share events on a Joomla!™ based website.
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #18
        Re : Site pour un Pub

        Zut alors, il me semblait avoir vu que le calendrier était pour la version pro.
        Je te remercie =)

        Edit : Au sujet des news, est-ce un module? car je ne trouve rien qui me plait en module, et ce style de présentation me plait bien.

        Commentaire


        • #19
          Re : Site pour un Pub

          Le module avec le calendrier est gratuit et inclut avec le composant !cagenda. En revanche il existe un module qui affiche les évènements a venir qui est réservé a la vesion pro


          Pour la newsletter j'utilise le composant acymailing . Le module est compris dans la version gratuite. En plus tu peux importer tes contact !
          Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

          Commentaire


          • #20
            Re : Site pour un Pub

            Envoyé par lesoutier Voir le message
            sur la carte des bières (qui est en jpg alors que les autres sont en pdf) je n'ai pas vu la bière Mandrin. Étonnant non ?
            Alors pour la petite histoire, le pub devait s’appeler "mandrin" sauf que la marque était déposé par le fabricant de bière. Le patron de la brasserie lui a demandé une somme exorbitante pour pouvoir utilisé le nom. Du coup elle a appelé le pub "belle humeur" et ne veux plus entendre parlé de la bière mandrin !!!
            Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

            Commentaire


            • #21
              Re : Site pour un Pub

              Réaction bien compréhensible.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X