Problème d'affichage d'une image dans un article K2 en responsive

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'affichage d'une image dans un article K2 en responsive

    Bonsoir à tous,

    j'ai un problème sur un site web. Lorsque j'ouvre un article K2 en responsive, l'image de l'article reste en haut de l'écran et gêne la lecture. Je ne comprend pas pourquoi elle n'est plus dans l'article et devrait défiler.

    Si qqun à une solution, ce serait vraiment génial! Merci à tous.

  • #2
    Re : Problème d'affichage d'une image dans un article K2 en responsive

    Envoyé par ben19105 Voir le message
    Bonsoir à tous,

    j'ai un problème sur un site web. Lorsque j'ouvre un article K2 en responsive, l'image de l'article reste en haut de l'écran et gêne la lecture. Je ne comprend pas pourquoi elle n'est plus dans l'article et devrait défiler.

    Si qqun à une solution, ce serait vraiment génial! Merci à tous.
    comment répondre à une question pareille ?
    madame irma a pris sa retraite, mon neveu a encore joué au bowling avec ma boule de cristal... donc sans un lien vers le site ou vers le template voir les deux, c est dur de te répondre.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage d'une image dans un article K2 en responsive

      Bonjour,

      A la limite, si tu avais des copies écran à montrer, ça pourrait nous aider pour "voir " ton problème...
      +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage d'une image dans un article K2 en responsive

        Envoyé par Hatshepsout Voir le message
        Bonjour,

        A la limite, si tu avais des copies écran à montrer, ça pourrait nous aider pour "voir " ton problème...
        si c est ce que je pense, il pourrais s agir de la classe modale de bootstrap qui prends la main sur la classe modale de joomla.
        j ai deja eu un soucis de ce type.
        et les images sont en top fixed...donc elles restent en haut ..
        2 solutions, soit desactiver la modale joomla en modifiant le fichier index.php, soit supprimer la classe modal du fichier bootstrap.css.....
        mais sans rien voir dur d etre sur...

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'affichage d'une image dans un article K2 en responsive

          Oui mais modifier un fichier comme l'index.php de la modale native de J!, c'est prendre le risque de se le faire écraser à la prochaine mise à jour (sans parler des soucis de sécurité que cela soulève).

          Comme tu dis, sans rien voir, ça va être dur !
          +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'affichage d'une image dans un article K2 en responsive

            Par exemple sur l'article sur la page ci-dessous en responsive, l'image s'affiche en haut.

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème d'affichage d'une image dans un article K2 en responsive

              bon c est bian un conflit de modale, mais..... le tempate est un template rt.
              pour résoudre le soucis, il faut faire un sous template et supprimer la class modal de la ligne 209 du fichier item.php.

              la ligne doit ressembler à ca :
              Code:
               	<a  rel="{handler: 'image'}" href="<?php echo $this->item->imageXLarge; ?>" title="<?php echo JText::_('K2_CLICK_TO_PREVIEW_IMAGE'); ?>">

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème d'affichage d'une image dans un article K2 en responsive

                Faire un sous template? Possible que tu m'explique ici ou par mail ? Merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème d'affichage d'une image dans un article K2 en responsive


                  en cas de besoin, pose tes questions ici..
                  Dernière édition par lefabdu51 à 04/08/2014, 14h30

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème d'affichage d'une image dans un article K2 en responsive

                    J'ai compris le principe de copier le dossier et de le renommer.
                    Par contre après, je n'ai qu'a supprimer la ligne 209 du fichier item.php dans le nouveau dossier ou l'original?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème d'affichage d'une image dans un article K2 en responsive

                      C'est bon. Merci lefabdu51 ))

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X