404 Not Found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 404 Not Found

    Bonjour
    J'ai installé joomla 3 pour créer un site web sur un serveur local sous ubuntu 12.04.
    J'ai créer dans le menu principal des liens pour les différentes catégories du site. Aucun de ces liens ne fonctionne.

    la page affiche : 404 Not Found (dans l'onglet)
    Not Found

    The requested URL /coll-svt/administration was not found on this server.
    Apache/2.2.22 (Ubuntu) Server at localhost Port 80

    La réécriture des URL en vol et en clair (SEF) est sur OUI dans le panneau de configuration.

    Merci de m'aider.

  • #2
    Re : 404 Not Found

    Il y a de fortes chances pour que cette réécriture ne soit pas gérée par ton serveur : désactive-la (dans la configuration du site) pour le vérifier.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : 404 Not Found

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Il y a de fortes chances pour que cette réécriture ne soit pas gérée par ton serveur : désactive-la (dans la configuration du site) pour le vérifier.
      En effet, j'ai désactivé la réécriture en "vol" et les menus sont de nouveau actifs.
      il y a une manip a faire pour corriger cela et réactiver la réécriture en "vol " des URL ?

      Commentaire


      • #4
        Re : 404 Not Found

        Pour la réécriture au vol, il faut que le mod rewrite soit actif sur ton serveur, ce qui n'est habituellement pas le cas en local, donc à voir dans la configuration du serveur LAMP.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : 404 Not Found

          merci
          Peux tu m'indiquer comment activer le mod rewrite dans LAMP

          Commentaire


          • #6
            Re : 404 Not Found

            Aucune idée !
            C'est probablement dans le php.ini, mais la gestion de serveur n'est pas mon truc...
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X