Impossible d'installer un seul template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Impossible d'installer un seul template

    En faisant comme ça, il te faut impérativement passer par la gestion des extensions puis utiliser la fonction "Découvrir"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Impossible d'installer un seul template

      Envoyé par RobertG Voir le message
      En faisant comme ça, il te faut impérativement passer par la gestion des extensions puis utiliser la fonction "Découvrir"
      Exact, je ne savais pas, je viens de le faire, aucun changement, et désormais, même le template par défaut de joomla (Beez3 - Default) ne fonctionne plus, hier il fonctionné sans souci ! Maintenant il y a que le template " protostar - Default" qui fonctionne.

      edit: Je crois que je vais tout virer et tout refaire, supprimer Xampp et refaire une installe, car ça commence à me gonfler sérieusement, voir même passer par un autre CMS ...
      Dernière édition par skynet38 à 03/08/2014, 18h08

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X