Donner la même largeur à plusieurs boutons liens (sans image)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Donner la même largeur à plusieurs boutons liens (sans image)

    Bonjour,

    Le Template JSN Boot que j'utilise me permet de créer des boutons liens avec une classe css telle que :
    class="link-button button-red" par exemple

    J'ai 4 boutons de ce type sur ma page d'accueil :
    (lien supprimé)
    mais visuellement je trouve ça moche car le texte qu'il contient n'étant pas de la même longueur, les boutons sont chacun d'une longueur différente.

    Est-ce que par hasard il y aurait moyen, en bidouillant un peu le custom.css, de leur donner tous la même largeur ?

    PS : attention je suis grande débutante en css, et je ne sais guère que recopier un code qu'on me donne...

    Merci d'avance
    Dernière édition par FlodAriege à 29/11/2018, 19h23
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Re : Donner la même largeur à plusieurs boutons liens (sans image)

    Bonjour FlodAriege,

    Il est possible de définir la largeur souhaitée pour les boutons en ajoutant à la fin du fichier templates/jsn_boot_pro/css/custom.css le code :
    Code:
    .link-button {
        width: 215px;
    }
    Tous les boutons (dont les 4 de la page d'accueil) utilisant cette classe seront de la même largeur soit 215 pixels.

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Donner la même largeur à plusieurs boutons liens (sans image)

      Puis-je remplacer, dans ce code, la classe :
      link-button
      Par une nouvelle classe que je pourrais appeler, par ex :
      link-button215
      Puis donner la nouvelle classe aux seuls 4 boutons de l'accueil, ceci afin de laisser les autres boutons du site "tranquilles" ?
      Merci beaucoup pour ton aide, là je suis en route pour le cinoche, mais j'essaie ton code demain