Multilingue - la sélection de langue n'est pas dispo sur le module en Front-End

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Multilingue - la sélection de langue n'est pas dispo sur le module en Front-End

    Hello,

    Je me permets d'ouvrir ce message pour avoir vos avis, car je bloque sur LE détail final.

    Je mets place pour un site multilingue (pour la 1er fois sous Joomla 3.x).
    La particularité (si jamais cela peut jouer - mais je ne vois pas pourquoi cela aurait un impact), mon contenu est géré avec SEBLOD.

    Récap :
    - Joomla 3.3.3
    - Seblod 3

    - Packs de langues installées
    - 3 langues : FR / UK / DE

    - le plugin filtre de langue est activé
    - 3 menus (1 pour chaque langues) avec association d'items
    - 1 menu toutes langues avec juste la page d'accueil
    - toutes mes catégories et articles dans les 3 langues bien reliées entre eux grâces à l'association de contenus

    - le module changement de langue est activé

    Dans l'admin, tout est OK, les associations d'éléments OK.
    Mais dans le front, le menu déroulant du choix de langue est vide... gnnn :/

    En vérifiant un détail (voir image jointe)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-08-19 à 16.18.15.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,1 Ko 
ID : 1820630
    Je constate, qu'il n'y a pas de page d'accueil pour chaque langue... humprf, et c'est un paramètre que l'on ne peut pas régler soit-même.
    Donc j'imagine que cela est sensé se faire automatiquement.... mais comment ?

    Car j'ai mes 3 menus avec une page d'accueil bien définie pour chaque langue + la page d'accueil toutes langues.

    Des idées ?

  • #2
    Re : Multilingue - la sélection de langue n'est pas dispo sur le module en Front-End

    Tu n'as pas défini de page d'accueil (pour chaque langue) dans chacun de tes menus ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Multilingue - la sélection de langue n'est pas dispo sur le module en Front-End

      Et bien, j'ai ma page d'accueil "toutes langues".
      Comment puis-je définir la page d'accueil pour chaque langue ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Multilingue - la sélection de langue n'est pas dispo sur le module en Front-End

        Aaaaaaah OK,c a y est

        Je n'y avais pas pensé, à cliquer sur la petite étoile pour chaque menu de langue.
        Car, l'habitude que pour un site à 1 langue, où l'on ne peut avoir (logiquement) qu'une seule page défini comme "accueil".

        Commentaire


        • #5
          Re : Multilingue - la sélection de langue n'est pas dispo sur le module en Front-End

          Voir le tuto: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...our-Joomla-3-x
          Jean-Marie Simonet / infograf768
          Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
          Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X