Éditeur html sous joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Éditeur html sous joomla 3

    Bonjour, je rencontre un pb, je souhaite corriger 2 erreurs sur un site et les erreurs sont dans le code il faut donc que j accède au html comment faire . Le site est sous joomla 3


    Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

  • #2
    Re : Éditeur html sous joomla 3

    Bonjour,

    quelles sont ces erreurs ?
    S'il s'agit d'éditer un fichier, tu peux faire cela avec un éditeur comme Notepd++ sous windows ou smultron sous mac.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Éditeur html sous joomla 3

      En fait j ai deux chose à faire :
      Corriger une erreur en ligne 173 du côté de mon site et insérer un <br/> dans la fiche contact du site . Donc avec notepad ou dream ok mais quel fichier?


      Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Éditeur html sous joomla 3

        Envoyé par druineau Voir le message
        Corriger une erreur en ligne 173
        De quel type d’erreur tu parles ? Une erreur de html (par exemple une balise pas fermée) ou une erreur php qui te dit qu’il y un problème à la ligne 173 ?

        Si tu peux, donne un lien vers ton site.

        Commentaire


        • #5
          Re : Éditeur html sous joomla 3

          Envoyé par Vinyl Voir le message
          De quel type d’erreur tu parles ? Une erreur de html (par exemple une balise pas fermée) ou une erreur php qui te dit qu’il y un problème à la ligne 173 ?

          Si tu peux, donne un lien vers ton site.

          je souhaite mettre un <br/> dans la fiche contact car l' adresse passe en ligne
          et j'ai un erreur au w3c sur le module de connecion

          Commentaire


          • #6
            Re : Éditeur html sous joomla 3

            L’erreur peut se trouver à plusieurs endroits.

            Elle peut être dans le fichier index.php de ton template. C’est le fichier qui gère la structure de ton site et il y a du html dans ce fichier.

            Elle peut-être dans un fichier de module si l’erreur est dans le code html d’un module. Donc, il faut regarder ton code source et l’analyser.

            C’est de cette erreur dont tu parles ?

            Attribute alt not allowed on element input at this point.

            Commentaire


            • #7
              Re : Éditeur html sous joomla 3

              Envoyé par Vinyl Voir le message
              L’erreur peut se trouver à plusieurs endroits.

              Elle peut être dans le fichier index.php de ton template. C’est le fichier qui gère la structure de ton site et il y a du html dans ce fichier.

              Elle peut-être dans un fichier de module si l’erreur est dans le code html d’un module. Donc, il faut regarder ton code source et l’analyser.

              C’est de cette erreur dont tu parles ?
              bien vu ,
              je parle effectivement d'erreur de module

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X