Recherche extension avis avec notation (et snippets)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche extension avis avec notation (et snippets)

    Bonjour,
    J'ai bien compris comment mettre en place le snippet avis mais google ne dit pas comment avoir des avis ur son site malheureusement.
    Je recherche une extension toute bette mais toujours pas trouvée permettant de recueillir des avis sur mon site.
    Une extension faisant exactement comme les avis sur google avec juste 5 étoiles, une partie commentaires et un bouton envoyer.
    Avez-vous une idée d'extension svp ?
    Merci

  • #2
    Re : Recherche extension avis avec notation (et snippets)

    J'ai trouvé ces 2 extensions mais elles sont payantes et compliquées. Je voudrai juste avoir étoiles + commentaire (avis).


    Des idées svp ou un code html ???

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche extension avis avec notation (et snippets)

      Bonjour,

      Si les extensions trouvées sont payantes, ben il faudra retirer quelques oursins des poches et passer à la caisse

      Les avis, notations + snippets n'est pas aussi simple que ça à mettre en place, le fait qu eles quelques extensions le réalisant soient relativement complexes et payantes explique ceci.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche extension avis avec notation (et snippets)

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        Si les extensions trouvées sont payantes, ben il faudra retirer quelques oursins des poches et passer à la caisse

        Les avis, notations + snippets n'est pas aussi simple que ça à mettre en place, le fait qu eles quelques extensions le réalisant soient relativement complexes et payantes explique ceci.
        Pour un petit site ce n'est vraiment pas possible d'acheter une extension ou il faut payer tous les ans.
        http://extensions.joomla.org/extensi...-reviews/26289 celle-ci est pas mal mais la version gratuite n'a pas de vote ni snippets.

        Les 2 autres ont une page de démo ou on ne peut rien tester donc hors de question d'acheter sans tester.

        Avec Jcomment il n'y aurai pas une solution ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche extension avis avec notation (et snippets)

          N'utilisant pas JComments, mais Komento, je n'ai aucune idée sur les extensions ou modifications de JComments réalisant ce que tu cherches.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche extension avis avec notation (et snippets)

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            N'utilisant pas JComments, mais Komento, je n'ai aucune idée sur les extensions ou modifications de JComments réalisant ce que tu cherches.
            Merci pour Komento qui a l'air plus simpa que jcomment.
            Sur cette page de demo, on peut mettre un commentaire et une note et ca fait une moyenne ce que je recherchait à peu près http://demo.stackideas.com/komento/4-seo

            Il manque juste le rich snippet pour la moyenne des notes mais ca devrait arriver peut etre un jour. Sinon y a-t-il une possibilité simple de l'ajouter manuellement ?

            Dernière chose je ne compte pas m'en servir comme extension de commentaire pour l'instant mais plus comme livre d'or avec notation. Est-ce possible ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche extension avis avec notation (et snippets)

              Envoyé par morgan89 Voir le message
              Il manque juste le rich snippet pour la moyenne des notes mais ca devrait arriver peut etre un jour. Sinon y a-t-il une possibilité simple de l'ajouter manuellement ?
              Dans les paramètres de Komento, actives "schéma" et lis la doc correspondante sur chema.org, dans le lot de fonctions schema, les rich snippets font partie du pack.

              Envoyé par morgan89 Voir le message
              Dernière chose je ne compte pas m'en servir comme extension de commentaire pour l'instant mais plus comme livre d'or avec notation. Est-ce possible ?
              Komento étant par nature une extension de commentaires, l'utiliser pour autre chose requiert un peu d'imagination, comme un article générique, et utiliser les commentaires comme des remarques pour le livre d'or...
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche extension avis avec notation (et snippets)

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Dans les paramètres de Komento, actives "schéma" et lis la doc correspondante sur chema.org, dans le lot de fonctions schema, les rich snippets font partie du pack.


                Komento étant par nature une extension de commentaires, l'utiliser pour autre chose requiert un peu d'imagination, comme un article générique, et utiliser les commentaires comme des remarques pour le livre d'or...
                Je viens de faire ceci effectivement et ce composant est vraiment bien car très personnalisable. Merci encore.
                Par contre, j'ai bien activé schema mais je ne vois pas les étoiles dans l'Outil de test des données structurées.
                Il faut rajouter ceci https://translate.googleusercontent....LCfL3GGKBEUE7Q je pense mais où ? Dans un fichier, dans le composant ???

                Rien à voir mais le module Komento Comments sert-il a afficher les commentaires d'un article ?
                Dernière édition par morgan89 à 24/08/2014, 19h39

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X