Besoin d'aide pour régler quelques bugs sur mon site (service rémunéré)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Besoin d'aide pour régler quelques bugs sur mon site (service rémunéré)

    Bonjour,

    Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à régler 2 bugs dans un premier temps (peut-être d'autres à venir...) concernant le module Roksprocket (Rochetheme) et Virtuemart.
    - Roksprocket : après moultes recherches et tentatives, je n'arrive pas à modifier la traduction du bouton "Read More" situé du module affiché sur ma page d'accueil.
    - Virtuemart : je n'arrive pas à régler l'affichage des prix dans mes fiches produits. Je souhaite un prix de base, et un prix réduit, tout en HT, avec prix de base barré quand il y a un prix réduit. Je sais que la dernière version de Virtuemart le permet, mais visiblement (sauf erreur de ma part) à partir de prix TTC. Je voudrais la même chose pour des prix en HT. Je n'y connais rien en PHP et me demande s'il ne faudrait pas rajouter des lignes en PHP.

    Vous pouvez consulter mon site en construction à l'adresse suivante : http://www.teclean.fr/testngST33920/

    Si vous êtes intéressé, merci de me laisser un MP pour en discuter afin d'évaluer le temps de prestation et votre prix.

    Merci par avance pour vos propositions.

    Nathalie

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X