Template beez3 et affichage des modules en position 4 : fermez la boîte !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template beez3 et affichage des modules en position 4 : fermez la boîte !

    Bonjour,

    J'utilise un template beez3 "standard" avec la personnalisation des couleurs et des fonts (fichers css) et en position 4 - menu de gauche au milieu - , j'ai inséré le module de connexion.

    Le style de ce module - paramètres avancés - est BeezHide - ce qui signifie que je dois afficher une boite avec le titre du module et un bouton + qui permet d'ouvrir la boite et de faire apparaître tous les détails de ce module - identifiant, mot de passe, boutons ... -

    Par défaut - c'est à dire lors de la première ouverture de la page - la boîte est ouverte alors que je voudrais que la boîte soit fermée ...

    Si on lit un peu de doc sur Internet ...On voit qu'il faut jeter un coup d’œil sur le fichier index.php du template .

    Code:
    <?php if ($navposition == 'left' and $showleft) : ?>
    						
    	<nav class="left1 <?php if ($showRightColumn == null) { echo 'leftbigger';} ?>" id="nav">
    			
    		<jdoc:include type="modules" name="position-7" style="beezDivision" headerLevel="3" />
    							
    		<jdoc:include type="modules" name="position-4" style="beezHide" headerLevel="3" state="0" />
    							
    		<jdoc:include type="modules" name="position-5" style="beezTabs" headerLevel="2"  id="3" />
    
    	</nav><!-- end navi -->
    					
    <?php endif; ?>
    On retrouve le même code un peu plus loin si on n'affiche que le menu gauche et le milieu de la page ...



    Code:
    <?php if ($navposition == 'center' and $showleft) : ?>
    		<nav class="left <?php if ($showRightColumn == null) { echo 'leftbigger'; } ?>" id="nav" >

    La 3e commande - <jdoc:include type="modules" name="position-4" style="beezHide" headerLevel="3" state="0" />
    - signifierait que la boîte devrait être fermée ...

    Ce problème n'est pas spécifique au module Connexion ; il apparaît avec d'autres modules affichés en même position ..

    Site Joomla 3.3 avec composants standard : acymailing, JEvents ...

    Le template emploie certaines facilités dites module chrome ...

    Avez-vous des pistes ?


    Merci
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

  • #2
    Re : Template beez3 et affichage des modules en position 4 : fermez la boîte !

    le style modchrome est contenu dans le dossier html/modules.php ...
    La modif a faire est la suivante:
    si tu passe l attribut state à 1, il se passe quoi?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X