JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

    Bonjour,

    Je suis débutant. J'ai déjà réussi à installer quelques extensions dont Phoca et là j'essaie d'installer le template Phoca Gallery Wallpaper.

    J'obtiens un message d'erreur :

    Alerte
    JInstaller : Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

    Que dois-je faire pour remédier au problème ?

    J'allais oublier : à ce stade, je travaille en local.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joom

    Bonjour,

    Commence par dézipper en local ton pack d'installation. Assez souvent les fournisseurs de template mettent à disposition des package complexe :
    1) le template
    2) le template plus des donénes de démo
    3) un framework à part

    il y a de bonnes chances que ton fichier zip contiennent d'autres zip. Reste ensuite à trouver le bon, peut être en regardant la documentation du fabricant ?

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joom

      Es-tu sur que ton template est bien prévu pour fonctionner avec Joomla 3 ?
      Le peu d'infos que j'ai trouvé m'incite à penser le contraire.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joom

        Merci de votre réponse rapide!