Impossible d'enregistrer certains articles

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'enregistrer certains articles

    Bonjour à tous,

    Je gère techniquement plusieurs sites joomla pour une université et je rencontre le même problème sur deux sites qui sont en 2.5. Ces deux sites contiennent plusieurs centaines d'articles.
    Les contributeurs n'arrivent pas à modifier ou à enregistrer certains articles qu'ils ont créés.
    Je vous met une capture du message que chrome renvoie. Cela fait la même chose sous IE ou firefox, et j'ai cherché sur Google mais je n'ai trouvé aucun résultat pertinent...
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ScreenClip.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 123,7 Ko 
ID : 1820652
    Pour un des articles qui n'était pas trop long, j'ai testé mots après mots, et j'ai trouvé qu'en supprimant le mot "important" du contenu de l'article j'arrivais de nouveau à modifier et enregistrer l'article. Je ne sais pas si cela peut vous donner des indications...

    Merci de votre aide,

    Polo

  • #2
    Re : Impossible d'enregistrer certains articles

    J'ai eu une fois le même souci. Il s'agissait de restrictions de l'hébergement qui blacklistais certains mots, du style mots réservés MySQL : update, delete... A voir avec l'hébergeur donc.
    Dernière édition par wabaw à 30/08/2014, 21h40
    I love overrides
    -------
    UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'enregistrer certains articles

      D'accord, merci pour cette indication précieuse !

      Je vais voir avec l'administrateur quelles sont ces limitations et je reviendrais pour les détailler, cela pourra peut être servir à d'autres.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'enregistrer certains articles

        Bonjour,

        J'ai vu avec l'administrateur réseau, et il s'agissait en fait d'un paramètre du pare feu qui bloquait auparavant des trames en recherchant ce type d'attaque ""Prévention XSS (POST) : attribut 'style' suspect présent dans les données"". Cela pourra peut être servir à d'autres...

        Merci beaucoup en tout cas.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X