modifier le formulaire d'authentification

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] modifier le formulaire d'authentification

    Bonjour
    Je cherche à modifier le formulaire d'identification dans le dernier joomla 3.3 (beez5) qui affiche, par défaut, une faute de français. On ne dit pas : "se rappeler DE quelque chose" mais "se rappeler quelque chose", alors qu'on dit "se souvenir DE quelque chose". Ici " se rappeler de moi" ne peut pas être remplacé par une forme correcte avec le verbe 'rappeler'. Il faut donc écrire : "se souvenir de moi".
    Alors... comment est-ce que je peux changer ça dans le formulaire d'identification ?
    Merci pour votre aide.
    Philippe

  • #2
    Re : modifier le formulaire d'authentification

    Bonjour,

    Dans la gestion du template, si c'est comme beez3, il y a un dossier langage où il doit se trouver un fichier fr-FR contenant certaines traductions, ce texte se trouve peut être dans ce fichier.

    EDIT:
    Il semblerai que ce texte ce trouve dans le fichier langue de joomla! et non du template.
    Dernière édition par fyleos à 01/09/2014, 14h00
    Mon site de créa web: pixsweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : modifier le formulaire d'authentification

      Bonjour,
      Une méthode assez simple est d'utiliser l'override.
      A partir de l'interface d'administration : Extensions > Gestion des langues > Substitutions > Nouveau : rechercher à droite la valeur à remplacer ...
      Penser à faire des suggestions à l'équipe de traduction francophone : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...aux-testeurs-!
      Accompagnateur de Projets WEB depuis 1995
      Joomla! 3x Certified Administrator

      Développeur Front-End à l'Observatoire Nice Côte d'Azur

      Commentaire


      • #4
        Re : modifier le formulaire d'authentification

        Envoyé par fyleos Voir le message
        Bonjour,

        Dans la gestion du template, si c'est comme beez3, il y a un dossier langage où il doit se trouver un fichier fr-FR contenant certaines traductions, ce texte se trouve peut être dans ce fichier.

        EDIT:
        Il semblerai que ce texte ce trouve dans le fichier langue de joomla! et non du template.
        Merci vous m'avez mis sur la bonne piste. J'ai fini par trouver dans le fichier fr-FR.com_users.ini.

        Commentaire


        • #5
          Re : modifier le formulaire d'authentification

          Merci. J'en découvre toujours, dans joomla ! Oui, j'écris aux testeurs.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X