Galerie Photos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Galerie Photos

    Bonjour à tous,

    je suis tout à fait novice dans Joomla (erxpérience Frontpage, Dreamweaver et Webaccapela) et je voudrais savoir comment il faut faire pour installer des galeries photos.
    J'ai lu qu'ils y avait des modules à télécharger mais c'est pas très clair quant à leur destination une fois téléchargés ...
    Bref je dois commencer un site et ne sais pas par où commencer !
    QQ'un peut me donner un petit coup de main pour les bases, après je penses que je serai capable de faire qq chose de plus ou moins valable.
    Merci à tous et bon dimanche

  • #2
    Re : Galerie Photos

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Pour bien débuter et comprendre la logiqu eJoomla!, commencer par bien lire, suivvant la version de Joomla!, le guide du débutant (Joomla! 2.5) ou le guide pour tous (Joomla! 3.x).


    Ensuite, les galeries existent sou splusieurs formes : composant Joomla! (Phoca Gallery par exemple, qui est une référence), plugins...
    Voir la section Gallery http://extensions.joomla.org/extensi...ages/galleries du Joomla Extension Directory (JED) et ses sous-section, qui recense plus de 200 galeries en tous genres. Donc chacun devrait trouver ce qui lui convient.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Galerie Photos

      Oui j'ai commencé, mai il me semble de faire un retour de 20 ans en arrière par rapport aux logiciels que j'employais !
      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      et bienvenue sur le forum.

      Pour bien débuter et comprendre la logiqu eJoomla!, commencer par bien lire, suivvant la version de Joomla!, le guide du débutant (Joomla! 2.5) ou le guide pour tous (Joomla! 3.x).


      Ensuite, les galeries existent sou splusieurs formes : composant Joomla! (Phoca Gallery par exemple, qui est une référence), plugins...
      Voir la section Gallery http://extensions.joomla.org/extensi...ages/galleries du Joomla Extension Directory (JED) et ses sous-section, qui recense plus de 200 galeries en tous genres. Donc chacun devrait trouver ce qui lui convient.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X