Site consacré à la Scandinavie médiévale

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site consacré à la Scandinavie médiévale

    Bonjour,

    En passant par le forum pour poser une question technique, je découvre l'existence de cette section. J'en profite pour solliciter des avis.

    Adresse : fafnir.fr
    Version : 2.5.24.
    Template : dérivé d'un thème fournir par Template Creator
    Extensions : Akeeba Backup, CW Mcats, JCE MediaBox, JCE Image Manager Extended, JCE Captions, ReDJ (activé mais pas encore utilisé), sh404SEF, Facebook-Twitter-Google+1, Core Design Footnotes...
    Hébergeur : OVH
    Description : site à vocation encyclopédique consacré à la Scandinavie médiévale

    Etant tout ce qu'il y a de plus amateur en matière de création de site, toutes les remarques seront les bienvenues.

    Merci par avance.

  • #2
    Re : Site consacré à la Scandinavie médiévale

    Bonjour

    Je trouve le template pourrait être un peux plus attrayant visuellement parlant, même ce n'est pas la priorité d'une encyclopédie . Un CCK tel que K2 te permettrai de donné une nouvelle dimension a la classification de tes article grace au tag.
    Il y a un problème d'affichage ici : http://www.fafnir.fr/Divers/operation-walkyrie.html
    Et certaine catégorie sont encore vide.
    Le module de recherche mériterait aussi d'être nommé.
    Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

    Commentaire


    • #3
      Re : Site consacré à la Scandinavie médiévale

      Salut,

      Je trouve les liens de menus pas terrible, cet effet arrondi (je connais pas le terme pour cet arrondi) est moyen, en plus si le mot est long comme DE TACITE À LA VIKING SOCIETY , l'arrondi est plat sur la partie centrale.

      Le déroulé pour avance vers les articles est long et fastidieux, si on clique sur Des runes aux Sagas, ça met des liens dessous, certains ont une descriptions et pas les autres, il y a une raison? Si on clique sur Sagas-et-þattir/Sagas-legendaires/ tu n'as qu'un aperçu de l'article, pourquoi ne pas avoir l'article intégralement, ça fait beaucoup de clique et pas de retour possible si on veut voir plusieurs choses, il faut repasser par le lien menu et suivre de nouveau les liens. Et bizarrement dans les liens il y a Table au second niveau.

      @+

      Commentaire


      • #4
        Re : Site consacré à la Scandinavie médiévale

        Lâchez vous, dites tout ce que vous pensez, surtout sur le design je sais qu'il n'est pas encore terrible..............
        www.leatherpower.net

        Commentaire


        • #5
          Re : Site consacré à la Scandinavie médiévale

          Salut,

          Alors concernant le fond, le contenu est franchement très intéressant.
          Par contre, la forme, comme l'ont dit d'autres avant moi, c'est assez moyen. Le design mériterait en effet d'être plus attrayant et surtout, le site mieux construit, mieux ordonné (avec un CCK comme K2 par exemple, tu pourrais beaucoup mieux hiérarchiser des articles).

          Ce serait aussi bien d'ajouter un formulaire de contact ou alors une adresse mail où les gens pourraient te contacter.
          Dernière édition par KingBis à 23/09/2014, 09h23
          "Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill
          Mousiki.be - La Grèce en musique !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X