Magic Quotes GPC = Internal Server Error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Magic Quotes GPC = Internal Server Error

    Bonjour,

    Mon hébergeur a effectuée une mise à jour depuis Mon Joomla 3 refuse de fonctionner : Internal Server Error

    J'ai demandé a mon hébergeur ce qu'il se passe et il m'informe que par défaut il est Magic Quotes GPC (non-modifiable par un .htaccess)

    Joomla 3.0 n'est plus supporté sur ce type d'hébergement et me recommande de revenir a la version 2.5 ou de prendre un nouvelle abonnement Joomla 3 Ready... plus cher le prix annuel devient mensuelle avec de multiple limitation.

    avez vous une idée ?
    Dernière édition par HDTV à 13/09/2014, 00h06

  • #2
    Re : Magic Quotes GPC = Internal Server Error

    Bonjour HDTV,

    avez vous une idée ?
    Faire une sauvegarde complète (fichiers et base de données).
    Réinstaller en local pour valider la sauvegarde.
    Changer d'hébergeur dès que possible.

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Magic Quotes GPC = Internal Server Error

      +1 pour Rajoz

      pas mieux comme conseil
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Magic Quotes GPC = Internal Server Error

        Bonjour,


        Envoyé par HDTV Voir le message
        Mon hébergeur a effectuée une mise à jour depuis Mon Joomla 3 refuse de fonctionner
        Et le nom du coupable est... ?
        Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

        Commentaire


        • #5
          Re : Magic Quotes GPC = Internal Server Error

          ... et me recommande de revenir a la version 2.5 ...
          Original ça !
          Solidaire avec les dinosaures

          Commentaire


          • #6
            Re : Magic Quotes GPC = Internal Server Error

            Bonjour

            Sceptique je suis...

            Envoyé par HDTV Voir le message
            Internal Server Error
            As-tu été voir ton fichier d'erreur Apache ? Une Internal Server Error y est écrite avec une explication. Tu es sûr que c'est à cause de Magic Quotes ?

            Et pourquoi si M doit être on ou off (je ne sais pas; ce n'est pas important); pourquoi l'hébergeur ne peut-il pas mettre sur on ou sur off. Qu'est-ce qui l'empêche de faire ça ?

            Note : c'est un paramètre de php.ini; pas .htaccess

            Envoyé par HDTV Voir le message
            Joomla 3.0 n'est plus supporté sur ce type d'hébergement et me recommande de revenir a la version 2.5 ou de prendre un nouvelle abonnement Joomla 3 Ready... plus cher le prix annuel devient mensuelle avec de multiple limitation.

            avez vous une idée ?
            Oui mais je n'ai pas le droit de la dire; ce ne serait pas gentil pour l'hébergeur...

            Il te recommande de ... revenir en arrière pour un prix 12 fois plus cher ? Allez, je me lance : ton hébergeur est un comique. Il a voulu te faire une farce.

            Reste qu'il serait intéressant d'avoir un tantinet plus d'explications techniques qui l'empêche de ... et +1 pour le conseil de Rajoz.
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : Magic Quotes GPC = Internal Server Error

              Envoyé par cavo789 Voir le message
              [...] ce ne serait pas gentil pour l'hébergeur...
              ...Qui, lui, est sympa ?

              Si je peux me permettre, le bien est en l'occurrence du côté du client. C'est loin d'être toujours le cas, mais là, être gentil avec un fournisseur aussi peu coopératif, pour ne pas dire aussi malhonnête, cela ne paraît pas bien adapté au cas évoqué.

              HDTV pourrait aider d'autres utilisateurs du forum en disant de quel hébergeur il s'agit.


              Il te recommande de ... revenir en arrière pour un prix 12 fois plus cher ? Allez, je me lance : ton hébergeur est un comique. Il a voulu te faire une farce.
              ...Interprétation à mon avis (hélas) à écarter comme bien trop optimiste quant à l'humour de cette société.

              => @HDTV : courage ! fuyez !
              Dernière édition par PhilJ à 13/09/2014, 16h04
              Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

              Commentaire


              • #8
                Re : Magic Quotes GPC = Internal Server Error

                Dans le .htaccess si je met magic_quotes_gpc quelque soit ça valeur j'ai Internal Server Error
                Avec le php.ini il ne se passe rien, il n'est plus pris en compte.

                A l'époque ont était chez OVH (france) qui nous a causé que des problèmes avec leur politique de l'autruche pour les spammeur et Hacker qu'ils hébergent, tant qu'ils paient ils s'en foute, nous avons perdu 3 ans de démarche administrative pour changé d'hébergeur.

                L'hébergeur américain (2003), nous a fait une offre a nous et nos clients a un prix préférentielle du au volume de clients. (Communiquer le nom de l'hébergeur tant que je suis chez lui pourrait nous, porté préjudice du aux closes de confidentialité).

                Depuis presque 1 ans il fait du forcing au début la raison était liée a la sécurité et donc les mambo et joomla 1 n'était plus compatible après la mise à jour (jamais eu de hacking).

                Puis ont a installé Joomla 3.0 en début année (2014), tout fonctionnait bien, lors d'une mise a jour ont apprend que Joomla 3.0, n'est plus supporté et il nous recommande de passé sur la version 2.5 ou prendre un abonnement VPS+Cloud a un prix exorbitant et abusé si l'ont compare avec Hetzner, ce que je n'est pas manqué de leurs faire remarqué.

                La réponse ma un peux désappointé le terme malhonnête est bien approprié. (La différence de prix est justifiée par le faite que l'ont vous avez une assurance qui vous garantie sphère privé et la confidentialité des données pas comme en Europe ou en suisse qui ne peux même pas protégé le secret bancaire...)


                PhilJ, ya zéro chances que vous preniez de type d'hébergeur excepté si vous utiliser WebObjects et le nouvelle abonnement me fait rire 1000GB=1000$/mois, à ce prix je me prend un fibre optique à la maison.
                Dernière édition par HDTV à 13/09/2014, 17h40

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X