utilisation module login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • utilisation module login

    Bonjour, encore une petite demande, j'ai installer le mod login de joomla et je voudrais simplement l'utilisé pour donner accès a un article privée avec simplement un identifiant et un mot de passe que je donnerais a qui je veut, c'est possible de m'expliquer comment faire, merci d'avance.

  • #2
    Re : utilisation module login

    Bonjour,
    1. Tu crées un compte utilisateur Enregistré.
    2. Ensuite dans ton article tu changes les droits d'accès en "Accès enregistré".
    3. Tu ajoutes un lien sur cet article dans un menu. Pour rendre visible le menu sur le site tu lui affecte un module. Mais ce n'est pas une obligation, on peut accéder à l'article directement via l'URL.

    Sinon il y a des plugins qui font ce genre de choses comme Core Design Lock Article (uniquement pour 2.5), voir ici : http://extensions.joomla.org/extensions/access-a-security/site-access/content-restriction
    Dernière édition par APWEB à 13/09/2014, 15h03
    Accompagnateur de Projets WEB depuis 1995
    Joomla! 3x Certified Administrator

    Développeur Front-End à l'Observatoire Nice Côte d'Azur

    Commentaire


    • #3
      Re : utilisation module login

      Envoyé par APWEB Voir le message
      Bonjour,
      1. Tu crées un compte utilisateur Enregistré.
      2. Ensuite dans ton article tu changes les droits d'accès en "Accès enregistré".
      3. Tu ajoutes un lien sur cet article dans un menu. Pour rendre visible le menu sur le site tu lui affecte un module. Mais ce n'est pas une obligation, on peut accéder à l'article directement via l'URL.

      Sinon il y a des plugins qui font ce genre de choses comme Core Design Lock Article (uniquement pour 2.5), voir ici : http://extensions.joomla.org/extensions/access-a-security/site-access/content-restriction
      Merci pour ta réponse, je vais essayer tout ça.
      Bon WE

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X