Développement spécifique pour gestion de plannings d'astreinte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Développement spécifique pour gestion de plannings d'astreinte

    Bonjour,

    Je recherche un développeur ou une société qui pourrait développer à partir de community builder 1.9 sur joomla 2.5.13
    un tableau de gestion de plannings d'astreinte pour des kinesitherapeutes pendant la période d'urgence des bronchiolites, soit de Novembre à Avril.
    J'ai installé sur mon site joomla 2.5.13, community builder Pro 1.9 pour gérer la communauté de kinesitherapeutes d'une région. Pour chaque kinesitherapeute, j'ai défini 10 dates d'astreintes correspondant à leur week-end ou jours fériés d'astreinte sur la période des bronchiolites soit de Novembre à Avril.
    j'ai également installé cb conditionnal pour définir pour chaque kinésithérapeute, le département et le bassin de santé dont il fait parti, sachant que pour un département donné, il peut y avoir jusqu'à 5 bassins de santé répartis sur un même département (en fait la localisation des bassins de santé, ne suit pas les départements).
    Pour chaque département, est défini une coordinatrice départementale, qui doit déterminer pour tout les week-end et jours fériés les kinésithérapeutes de garde pour chaque bassin de santé de son département.
    le tableau présente donc à gauche sur la verticale toutes les dates d'astreintes (week-end et jours fériés) nécessitant un kinésithérapeute de garde et en haut, les bassins de santé par départements. Dans chaque case de ce tableau, il doit y avoir la liste déroulante des kinésithérapeutes de l'association de ce département pour ce bassin de santé et la coordinatrice peut modifier le kinésithérapeute assigné à une date donné à tout moment. Lorsque la coordinatrice ou l'une des 2 responsables régionale modifie ce tableau, une alerte est envoyé par email au 3 personnes indiquant quel département a été modifié.
    Le tableau global doit être imprimable, mais les modifications se feront toujours département par département.
    Merci de m'indiquer si ce développement est possible et de m'adresser uin devis pour sa réalisation.
    Cordialement,

    Agnès BH
    Agnès BH - Cap médiations
    site web ; joomla!
    Blog et site web : wordpress.com
    e-commerce : prestashop
    http://www.cap-mediations.com

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X