Besoin d'aide pour un site sur les métiers de la communication

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Besoin d'aide pour un site sur les métiers de la communication

    Bonjour,

    Je fais parti du bureau d'une association parisienne, à but non lucratif, dont l'objectif est de réunir les personnes travaillant en rapport général avec les métiers de la communication (digitale ou non).
    L'objectif est de monter une sorte de blog participatif, et de regrouper des informations et du contenu, qui pourraient interesser les professionels.
    De plus, il pourrait contribuer à ses participants d'afficher leurs opinions et profils, ce qui pourrait éventuellement faciliter leur insertion professionelle.

    Le site est développé doucement pour le moment, et j'avoue que nous manquons un peu d'expertise concernant Joomla...
    Du coup, nous recherchons une ou plusieurs personnes qui souhaiteraient nous donner un coup de main ponctuellement, ou bien carrement s'investir plus sérieusement dans le projet.

    Envie d'avoir plus d'infos ? N'hésitez pas à les demander à la suite de ce message, via PM
    Merci d'avance !
    Dernière édition par webcrea à 16/09/2014, 14h18 Raison: Pas d'email le texte

  • #2
    Re : Besoin d'aide pour un site sur les métiers de la communication

    Bonjour...

    A toutes fins utiles, je pense qu'il serait bon de préciser les émoluments de la personne qui répondrait à ta demande. Est-ce que tu cherches du bénévolat ou pas ? Il faudrait le préciser je pense.

    Bonne recherche.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide pour un site sur les métiers de la communication

      Pour le moment, nous sommes dans une première phase de prise de contacts.
      Il n'existe pas à notre connaissance de projets cohérents visibles sur ce thème sur le net en France.

      La ou les personnes qui viendraient à nous aider à monter ce blog/site, verraient les heures passées à nous aider comptabilisées dans notre prévisionnel, ce qui nous permettrait à terme de déclancher une rémunération, même modeste.
      Mais pour le moment, nous n'avons hélàs pas de budget à proposer. (l'association n'a pour le moment aucun revenu)

      En tout cas merci d'être intervenu pour suggerer cette précision.

      Commentaire

      Réponse par MP

      Réduire

      Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.
      Travaille ...
      X