demande de concours

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] demande de concours

    > Bonjour
    >
    > "LES BEQUILLES DU COGNITIF, est un projet géré par une Association 1901 ,nous avons besoin d'aide pour concevoir et réaliser un "super " SITE VITRINE
    >
    > Le Projet est un "beau" projet Sociétal, digne d'intérêt ...=> il concerne les Personnes Âgées qui, par choix ou necessité, restent "seules" à domicile , s'isolent et doivent affronter l'horrible stress né de la conscience de perdre la mémoire et de la remise en cause (doute) de ce dont elles se souviennent ...
    >
    > Nous souhaiterions, si cela était possible,entrer en relation avec un Fancilien, doué en "communication" pour concevoir et réaliser le site initial
    > => nous sommes sur PARIS
    > => Mon GSM [MODO] Par message privé s'il vous plaît [/MODO]

    Nota Bene,
    Je viens de tenter de contacter "directement" les Membres du Forum qui avaient une "référence" IDF
    Mais compte tenu de l'urgence, Je tente d'étendre la recherche en posant une "demande ouverte" ....
    Merci pour votre intérêt

    Cordialement

    Christian BONIDAL
    Dernière édition par cavo789 à 20/09/2014, 20h09

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X